[Article Spécial] La boutique de MllePeaudePeinture

Publié le par Faustine

Gens, 

Oui, je sais, tu peux le dire, en ce moment, mes publications sont... chaotiques. Faut dire, à me décharge que j'ai pas vraiment de temps, et que quand j'en ai, je ne suis pas sur mon blog. M'enfin bon, à la limite, tu t'en fous, voici un nouvel article. 

Tu connais MllePeaudePeinture? Non? Tu la connais pas? Tu habites sur une autre planète? Une autre galaxie?

...

E.T, C'EST TOI?

 

Bon, pour faire court, MllePeaudePeinture, c'est un peu ma meilleure copine de blog tu vois. Genre, on s'envoie des mots d'amour et elle me couvre de cadeaux (non mais elle est adorable j'te jure), et on se refait un peu le monde ensemble. Et ça, c'est vachement cool. 

Mais en plus d'être une fille complètement génial (et belle aussi, même si c'est pas sa faute, elle y peut rien, elle est née comme ça), et qui a un blog extrèmement chouette (ici) (tu vas le lire) (et tu reviens après)... (APRES j'ai dit!) (aller, file), et bah c'est une fille douée. 

Elle fait des bijoux. Et des bijoux trop choux. Même plus que choux. Des bijoux que quand elle me les a montré en avant première, j'étais hystérique. Genre "aaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est trop beaaaaaaaaau"!

Même Geek, il a dit que franchement c'était super joli. Bon, tu me diras il est pas chiant mon Geek. Mais j'te jure qu'il trouvait ça joli pour de vrai. 

 

collier.jpg

un exemple de bijou trop beau

 

Et donc, hier, joie et prosternation, elle a ouvert SA BOUTIQUE EN LIGNE!!! C'est pas trop génial!?

Tu peux donc cliquer ICI et aller voir les trois merveilles qu'elle a mis en ligne. C'est un début, mais si elle continue de nous faire de jolies créations, girlies et féminines comme ça, je suis sure qu'elle va cartonner. 

C'est tout le mal que je lui souhaite! 

Stay tuned,

Faustine

 

ps: merci pour elle de bien vouloir aller la dévaliser très vite

pps: tu touches au collier nuage et je te promets que je maudis ton poisson rouge... Je sais, c'est le troisième depuis le début du mois...  

 

collier-cloud-liberty-1623869-cloud-liberty-4bd2d_big.jpg

 

ppps: Non mais je t'aime quand même hein, rassure toi! 

pppps: C'est mon 100eme article!!!! Et il ne pouvait pas être mieux choisi! 

 

Commenter cet article

PeaudePeinture 24/07/2012 19:23

Olala! J'ai les chevilles qui enfles XD
C'est un article tellement gentil! J'en reviens pas!
Tu sais que je t'aime toi!!!!
T'es un amour et je bénis ton lapin sur 10 générations lol.
MERCI MERCI MERCI, non mais c'est vrai quoi je suis trop ému là! C'est beau l'amitié blogosphèrique moi jdis!

Faustine 24/07/2012 20:12



mais de rien, ca m'a pas couté grand chose hein! 


Ni en argent, ni en tant!


Ca me fait juste plaisir de faire passer un message! 


Moi aussi je t'aime!