[Bisounours Week, le bonus] Vous les filles, je vous aime!

Publié le par Faustine

Gens,

Aujourd'hui, je te parle de ces blogueuses qui sont là au quotidien dans ma vie, avec qui j'échange beaucoup, celles qui m'ont fait comprendre que c'était possible, cette histoire là. 

Comme c'est la Bisounours Week, aka la semaine chamallow, où je dis que des gentilles choses, j'ai pensé que c'était l'occasion de les remercier, de leur crier tout ce que j'ai à leur crier, qu'après on se lèche toutes la gueule comme des petits chiens, qu'on soit joie dans nos slip. 

 

Sans-titre.jpg

Oui, ce montage est NUL, je sais! 

 

Tu peux retrouver leurs blog, dans l'ordre par rapport aux photos ici

Bliss Beauté 

Tu trouves pas qu'elle ressemble à un petit elfe? Non mais elle est trop mignonne! Je te conseille d'aller voir ses vidéos, moi je n'en rate aucune!

The Dark Rainbow

Je m'excuse pour la faute sur l'image (c'est un N a rainbow pas un M). Déjà, parce qu'elle a des cheveux verts, ou bleus, ou roses... Ouais. Ensuite parce qu'elle fait des tutos super bien foutus, et qu'elle donne faim quand elle fait des recettes. Parce que j'aime son monde de petit poney!

Jola

Son blog est super rose et fille, et c'est cool! Puis t'as vu ses piercings? Et ses ongles? Et en plus, elle a eu le courage de résister à l'écrasage de la gelée de douche(^^)... Non sérieusement, j'aime son style, ses articles... Tout quoi! 

Zoh

Parce qu'elle est la seule à poster un article en te montrant à quelle point elle ne sait pas se prendre en photo (alors que nous, on préfère faire croire qu'on est trop des bêtes toussa) (mais c'est pas vrai non plus) et qu'elle a les cheveux verts!

MaPaillette

Juste parce que son chat est trop mignon. Non, en fait son chat, il est à son image à elle. Et en plus, elle a des chaussures ROUGES à PAILLETTES! J'aime sa fraîcheur et sa simplicité!

MllePeaudePeinture

En fait, on à eu une vie antérieure commune aux vues des nombreux points communs qu'on a... Du coup, on est un peu connectées tu vois! Limite on pourrait presque dire des "jumelles virtuelles" (oui parce que faut p'tet pas en faire trop non plus ^^)

Jennikalamity

Non mais le DESIGN de son blog!!! Elle fait de supers articles, bien détaillés comme j'aime, elle a un tatouage qui déchire sa race aussi.

The Little World of an addict 

Je m'excuse sur la photo, j'ai oublié un "L"... Néanmoins, elle trop choute cette fille, et puis d'abord elle fait les plus jolis bijoux de la création! 

Elinanami 

C'est grâce à ELLE que j'ai ma bannière... Et ça, mine de rien, c'est vachement important! Et aussi elle a été là, dès le tout début, les premiers com's c'est elle. 

 

Dans l'ensemble, on a toute commencées cette année (à part Elinanami, qui a commencé à la fin de l'année dernière), liées par cette même envie de partage et de futilité. 

Tous les matins quand je me lève, je sais qu'il y a un ou plusieurs messages de leur part dans ma boite mail et ça me fait chaud au coeur. 

J'aime me dire que j'ai des "blogpines". Des copines du net quoi. Et ça, c'est vachement cool quand même. C'est sur, on ne connaît pas les détails de nos vies, on ne s'appellent pas à 3h du mat' pour nous raconter les derniers potins... Mais c'est pas grave, on a chacune nos vies réelles, avec des vrais amis pour faire ça. N'empêche ici sur la toile avec des ordis et des kilomètres qui nous sépare, c'est un peu ça la définition de la copine. Des filles avec qui je peux échanger à propos de blush ou de savons au lait d'ânesse. 

 

Bien entendu, j'en profite aussi pour envoyer des <3 dans la face de toutes mes abonnées, toutes les autres, avec qui j'échange aussi et qui participent à la vie de ce blog. Certes vous n'êtes pas en photo, mais vous êtes dans mon coeur. Au dernier décompte, vous êtes 72, ici, à me lire, à me soutenir. Je n'ai pas des rêves de grandeur, alors ce chiffre, ça m'envoie des paillettes en pleine tête. Non mais z"imaginez? Si je devais vous faire toute venir dans mon 25m2, vous ne rentreriez pas. 

Bref, sur ce, je vous laisse, j'ai dit le principal! J'espère que cette petite communauté va continuer de grandir et de me donner pleins d'émotions comme elle le fait en ce moment, merci à vous toutes qui êtes là, merci à celles avec qui j'ai des minis projets (swap par exemple), vous me remplissez de bonheur!

Faustine

 

 

Commenter cet article

Ombre 15/04/2012 02:02

J'ai hésité pendant un moment, en me demandant ce que je pourrais bien répondre à ça, parce que c'est trop mignon. ♥
Je suis super heureuse que tu me comptes parmi tes blogocopines. (Je suis le genre de personne qui doute toujours, et qui ne sait jamais si les autres gens l'aiment bien.)
Je me rends compte qu'en fait c'est possible la cyberpotitude, et ça me fait vraiment plaisir. Ca me motive.
En tout cas j'arrive jamais à faire passer ce que je pense à l'écrit. Mais je t'envoir plein de bisous. ♥
(Bisounours week, donc commentaire dégoulinant. Je valide avant de ne pas oser! :P)

Faustine 15/04/2012 10:13



t'as bien fait, j'tai dit, le but c'est qu'on se lèche la gueule comme des petits chiens^^ 



Jola 13/04/2012 22:16

Bah zut j'avais posté un tout long commentaire et y'a que la première ligne qui est passé ..??!

Faustine 14/04/2012 12:08



quoi quoi quoi? oh c'est nul!!! mais c'est pas moi, j'ai pas accès aux com's! 



Zoh 13/04/2012 00:04

Hiiiiiiiiiiii, joie et paillettes sur toi !!!

Nan mais c'est quoi cette idée d'nous envoyer autant d'amour comme ça, d'un coup, tu veux qu'on se fasse des combustions spontanées d'émotion, c'est ça ? :D

Raaaah, le pire, c'est que je ne sais même pas quoi ajouter... t'as bien, très bien résumé tout ça, et pour le coup, j'te dis pas comme j'ai eu (et j'ai toujours) le sourire qui me dépasse les
oreilles en te lisant. :)

Faustine 13/04/2012 09:34



j'aime bien le concept de combustion spontanée d'émotion! ^^ 


trop bien j'ai apporté dla joie! je suis du coup moi même joie et amour! mdr



Jola 12/04/2012 23:16

Rooohhh mais c'est troooop chouuuuuuu !!! J'ai failli verser ma larmichette dis-donc *__* T'es un amour toi

Faustine 13/04/2012 09:32



de rien! ^^



MaPaillette 12/04/2012 22:37

Nan tu aurais pu t'inquiètes :) Il faudrait que je saute le pas de mettre ma tête sur mon blog x)