"Boing Boing" font les cernes quand elles s'en vont!

Publié le par Faustine

(oui ce titre est plus que douteux, je sais)

Gens,

Dans la vie, on peut pas tout avoir, je suis je pense, relativement bonnasse, mais bon quand même, fallait être un peu équitable quoi. Du coup, pour me punir, mère nature m'a doté de cernes. Mais genre le truc assez ouf quoi. C'est simple, à 20 ans, niveau cernage (et pourquoi pas?) on dirait que j'en ai 50. Youpi...

Et je sais aussi, que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème. Du coup, je fais d'une pierre deux coups. je te parle du meilleur anticerne que j'ai pu tester jusqu'à présent et j'te rend heureuse! 

Il y a quelques temps, je t'ai montré deux petits achats faits chez Benefit. Si l'un des produits s'avère être une daube commen on en fait rarement, l'anticerne Bo-ing lui il est vraiment génial.

 

5 raisons qui font que cet anticerne est le meilleur dans sa catégorie:

1) Le petit pot qui va bien. C'est très très con comme argument, mais j'aime bien son packaging petit et pratique, avec le petit couvercle qui s'enlève. 

2) La couleur est parfaite pour moi. Ceci est un argument purement personnel, c'est certain, mais vraiment, c'est l'EXACTE couleur dont j'ai besoin, pas trop jaune, pas trop rose, pas trop foncée, pas trop claire. Je peux donc l'utiliser sur les boutons comme sur les cernes sans risquer la vieille démarcation.

3) La texture. Assez crémeuse pour ne pas faire effet plâtre, surtout sous les yeux. Vraiment on a affaire avec un produit qui se fond et devient casi invisible. Enfin, si s'applique vraiment facilement, pas besoin de le travailler 107 ans.

4) La couvrance est parfaite. Pas trop, mais pas pas assez non plus. Le tout reste naturel, mais en apportant vraiment une correction nécessaire.

5) Le fini. Ni mat, ni glowy, il se porte aussi bien sur un bouton que sur les cernes, sans avoir l'air con.

 

Voilà, tu l'auras compris, ce que j'aime vraiment beaucoup avec ce produit c'est sa fonction couteau-suisse, il peut tout faire parfaitement, du moins sur mon visage, qu'il s'agisse de la correction des cernes, ou des imperfections. Il tient relativement bien en prime, ce qui n'est pas négligeable. 

 

Voici un petit avant après pour te prouver mes dires:

photo--3--copie-2.JPG photo--4--copie-2.JPG

 

Alors, convaincue?

Stay tuned,

 

Faustine

 

Commenter cet article

chouby36 17/03/2013 15:47

Bonjour perso j'ai acheté boing de bénéfit et je n'aime pas du tout il marque les ridules effets plâtres assuré la teint est trop orangé pour ma peau claire . Réellement déçu.

moncoinbeautée 16/05/2012 12:34

Il me tente bien !

Faustine 17/05/2012 17:33



c'est vrai qu'il est plutôt très très bien! 


Si tu l'achètes, n'oublies pas de venir donner ton avis!