C'est Ibiza sur mes ongles, avec Model Own (et pas David Guetta)

Publié le par Faustine

Gens,

Faut que j'tavoue, en ce moment, c'est pas la joie. Mais alors pas du tout. Je vais pas te raconter ma vie, y'a que ton côté voyeur que ça emmerde, rassure toi! 

Enfin tout ça pour dire que quand aujourd'hui, j'ai recu mon vernis Models Own Ibiza Mix, de la collection Hed Kandi (qui est un illustre inconnu pour moi... ou peut être une marque de litière pour chat d'ailleurs, tant je n'en ai rien à faire) (il s'avère qu'après Wikipédiage de rigueur il s'agisse d'une boite de prod es Didjè et autres clubeurs qui pensent faire de la musique à partir d'un ordinateur) (je ne porte pas réellement le DJ dans mon coeur) (j'ai une formation de musique classique j'y peux rien, je suis conditionnée) (quoi, je m'éloigne du sujet là?)......

...... quand j'ai reçu mon Vernis Models Own Ibiza Mix qui pour l'image est un condensé d'Arc en Ciel pailleté en flacon, tu comprends que mon coeur d'un coup, il s'est senti plus léger. Bon, ça reste un vernis, on est d'accord, mais malgré tout, moi, ça fait du bien. Donc du coup, je l'ai mis sur mes ongles DIREC'. 

C'est la deuxième fois que je commande sur le site de Bec & Ongles et j'ai quand même envie de lancer un gros big up envers ceux ou celles qui s'en occupent, parce que la rapidité est là, la qualité d'envoi est là, le site est superbe et les prix sont honnêtes par rapport au marché actuel. Ca te donne l'occasion également, de commander des vernis de marque, que normalement tu peux pas trouver sur les sites ou les frais de port sont inférieur à 50€. Tu vois le genre. 

Donc, Bec & Ongles, c'est d'la balle. 

BREF! Revenons au vernis! 

C'est donc un petit concentré d'arc en ciel. En gros, c'est un mélange de glitter et de flakies dorées, bleu, rose, cuivré, ... Par contre, la base est transparente. Je l'ai posé tout seul, pour tester l'opacité du bidule. Malgré tout, c'est plus un vernis de finition qu'un vernis à poser tout seul. Mais tout de même, avec 4 couches, ça claque, c'est magnifique!

Je ne te parle pas de tenue, je me fiche de savoir si pendant une semaine, je suis bleue, ou verte, ou pailletée de l'ongle. 

Pas plus du retrait, c'est un vernis à paillettes, faut pas se leurrer, ça va être la mine.

Mais tout de suite, les photos, tu vas voir.

photo--9-.JPG

Bôôôôôôôôôô! *bave*

photo--8--copie-1.JPG

Avoues, c'est beau.

Voilà, c'est tout. Pour le moment.

Stay tuned,

Faustine

Commenter cet article

Bec et Ongles 15/05/2012 19:51

C'est vrai qu'Ibiza Mix est trop canon avec toutes ses paillettes! Et merci beaucoup pour ton commentaire sur la boutique :-D

Faustine 17/05/2012 17:33



Oh mais de rien, vraiment je suis ravie de vous avoir trouvé! Je préfère commander chez vous que sur n'importe quel autre site, vous posséder tout ce qu'il faut pour me combler! ^^ 


Et merci beaucoup d'avoir trouvé mon blog, pris le temps de lire un de mes articles. ca me touche beaucoup! 



blissbeaute 09/05/2012 12:28

ça pète ça, disco balls youhou!! ça donne le moral comme article!

Faustine 09/05/2012 20:49



Jola 09/05/2012 00:08

Mon homme est DJ hahaa :) Mais je peux comprendre ton point de vue ;)
Sinon c'est vrai qu'il à l'air vraiment génial ce vernis, j'adore !

Faustine 09/05/2012 20:49