De l'art de recycler un TAG pour ne pas passer pour une blogueuse-marmotte

Publié le par Faustine

Gens,

 

Je te l'ai dit, en ce moment, c'est la fête du slaïp dans ma vie, il se passe pleins de trucs, bons, mauvais, importants ou pas, du coup, c'est vrai que entre rester le cul sur une chaise de bureau à pianoter sur un clavier ou partir fêter le PACS d'un couple homo que je ne connais pas (épique) le choix est vite fait. M'enfin ne crois pas que je t'aime pas pour autant.

 

Sauf que, comme je suis pas chez moi (et que la clé USB est un objet étrange et pénétrant que j'oublie à chaque fois de considérer comme utile), je n'ai pas ma réserve d'article.

 

Ma conscience venant parfois me rappeler au bon souvenir de mon blog, aujourd'hui, j'ai décidé de pondre un mini article racontage de vie. Parce que FreyaMakeup, elle m'a taggué. Mais je l'ai déjà fait deux fois... Donc bon, j'ai pas forcément envie de me re faire le truc en entier. M'en fin de compte j'aime bien ses questions, du coup, je te fais un article sur moi. Et tac! Alors c'est sur, si ma vie tu t'en carres comme de ta première couche, tu peux fermer cette page.

 

Voici les questions (et mes réponses obviously)

 

1) Quel est le vêtement le plus cher que tu as acheté et combien t'a-t-il coûté?

Une robe acheté sur un site gothique, que j'avais à l'époque payé 200€ de ma poche, avec ma première paye. Bien entendu, je l'ai prété à mon meilleur ami pour la Gay Pride (oui j'ai un meilleur ami homo) et il ne me l'a jamais rendue. Les boules. Et bien sur, sur le site, elle n'existe plus.

 

2) Te maquilles-tu toujours avant de sortir de chez toi?

Mais alors PADUTOU. J'essaie au minimum de mettre une noisette de fond de teint et d'anticerne, mais si ça se fait pas, tant pis. Après, ça dépend pourquoi aussi. Si je sors pour acheter de la litière à Dumbo (lapin de son état) je m'en fous d'être bonne quoi. Par contre, si j'ai un rendez-vous pour un travail ou quoi, là, je sors le grand jeu.

 

3) Portes-tu plus volontiers des talons hauts ou des chaussures plates?

Des chaussures plates. Je vis en rangers, faut le savoir. J'ai bien une ou deux paires de talons, mais déjà, je suis relativement assez bourrine pour me péter la chaussure en 30 secondes chrono, et ensuite, c'est con, mais le confort de mes pieds passe avant tout le reste, sexy, machin, talons hauts.

 

4) Es-tu plutôt Mac ou Make Up For Ever?

J'ai eu ma période MAC, ou j'étais prête à foutre l'équivalent de la dette française dans leur gamme, mais plus le temps passe et plus je préfère MUFE. Déjà, c'est carrément plus simple à trouver, ensuite, ils ont quand même mon fond de teint préféré, et je n'ai jamais été déçue de leurs produits, contrairement aux produits MAC.

 

5) Ta chanson du moment?

Comme un Boomerang, la version de Gainsbourg (bien sur!), de Dani et Daho, mais aussi celle de Lussi (j'aime beaucoup beaucoup cette fille, bien avant qu'elle ne fasse la Nouvelle Star, dans son groupe MyPollux)

Faut dire que bon, quand même, grand compositeur, grande, grande chanson.

 

"Sache que ce cœur exsangue
Pourrait un jour s'arrêter
Si, comme un boomerang
Tu ne reviens pas me chercher
Peu à peu je me déglingue
Victime de ta cruauté"

 

6) Si tu avais un budget illimité offert dans un seul magasin, quel magasin choisirais-tu?

Sephoraaaaaaaaaa!

 

7) Si tu pouvais choisir tes cheveux, comment les voudrais-tu?

Je voudrais des cheveux de Playmobil, interchangeables à souhait... Un jour courts, un jour long, frisés, lisses, blonds, verts, roux...

 

8) Si tu pouvais choisir de revivre une époque historique, laquelle choisirais-tu?

Je ne sais pas trop. En fait, vu de loin, j'aime le faste de Versailles... Mais la condition féminine de l'époque fait que je préfère quand même vivre maintenant.

 

9) Si on t'offrait une opération de chirurgie esthétique, que choisirais-tu de modifier?

Rien, je m'aime et m'accepte avec mes défauts, ils font mon charme et ne m'empèchent pas de vivre.

 

10) Combien de pinceaux possèdes-tu?

Trop pour pouvoir donner un chiffre comme ça, sans les avoir sous les yeux... Peut être entre 25 et 30...

 

11) Combien de temps passes-tu sur la blogosphère en moyenne par jour?

Tout dépend du moment... Là, maintenant tout de suite, 10 minutes... Il y a 15 jours, quelques heures.

 

Merci d'avoir pensé à moi, et à très vite tout le monde!

Je te love <3

 

Faustine

Publié dans Faustine Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens d'entendre une petite blague qui m'a fait penser à toi.<br /> Qu'est qui porte un slip et qui fait coin-coin?<br /> <br /> -Super canard.<br /> Passe une bonne journée. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> oh c'est trop mignon si mes abonnées maintenant elles se mettent à venir me faire rire sur mon blog!<br /> <br /> <br /> ps: j'ai ri! ^^<br /> <br /> <br /> <br />