[Défi du lundi] Ces marques que je n'ai pas testé (mais que j'aimerais bien quand même)

Publié le par Faustine

Gens,

Je te propose un nouvel article, ainsi que ma deuxième participation au défi du lundi! C'est vrai que je ne le fait pas souvent, la faut à mon attention. Je rate toujours le billet du thème et du coup, après, j'ai genre 12 minutes pour pondre un article. Pas cool, pas cool du tout. 

Bon, donc là, tu vois, j'ai tout bien suivi et en plus le thème m'a fait de l'oeil, tu te rends compte? 

Cette semaine, My Beauty voulait qu'on lui parle de ces marques qui nous font de l'oeil mais qu'on a jamais testées, pour plusieurs raisons, trop cher, pas accessibles etc etc... 

Voici personnellement ma petite sélection de marques que j'aimerais vraiment tester! 

 

Sans-titre.JPG

Et donc, par la même occasion, tu ne fais pas attention au montage tout pourri du truc

 

1) Stila: j'en entends de plus en plus de bien, et à force de bourrage de crâne, leur fard Kitten et leurs convertibles commencent sérieusement à m'obséder un peu... 

2) The Body Shop: Alors là, je ne sais pas, je ne comprends pas. A chaque fois que je lis des articles, je veux tout le magasin.. Puis parfois, j'y vais, dans la boutique. Et la, je ne trouve rien, et repars forcément les mains vide. Mouais... Mais j'aimerais bien tester hein! 

3) Serge Luntens: les parfums Serge Lutens... Le truc qui me fait rêver. Mais bon, aux vues des prix, je préfère être bien sure de moi. Dans ma whislist: Louve et Five o'clock au gimgembre.

4) Givenchy: de toutes les marques de luxe que j'ai testé, Givenchy est l'une des seule à m'être totalement iconnue. Mais ses mascaras me font de l'oeil, alors on verra bien! 

5) Tarte: trouvable qu'aux Etats-Unis... 

5) Bobbi Brown: il y a un truc dans cette marque qui me retient d'acheter... Je ne sais pas trop ce que c'est. Mais son Liner Ivy Shimmer est dans ma whishlist spéciale "j'ai recu ma paye".

6) Laura Mercier: trouvable sur certains sites, mais les frais de ports sont limite plus chers que les produits, et me retrouver avec 100€ de colis pour 50€ de produit, non merci. Néanmoins, je rêve de son fond de teint Silk Creme.

7) Filorga: une marque sérieuse et qui propose des produits aux revues unanimes... Le Sleep & Peel notamment m'interpelle beaucoup! 

8) Kibio: en tant que fan des produits naturels/bios, je te comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas craqué pour cette petite marque toute sympa.

9) Kenzoki: la marque ou les produits sont tellement chers que ca restera du domaine du rêve, mais qui m'en envoie quand même grave, du rêve. J'adore le positionnement de la marque, l'attention portée aux détails, le packaging, le nom... 

 

Voilà pour ce petit article! J'espère qu'il ta plu, et n'hésite pas, si tu ne veux pas, ou ne peux pas faire le défi du lundi sur ton blog (parce que t'as pas le temps, parce que t'as PAS de blog) à venir dans les commentaires me dire qu'elles sont les marques qui te font grave de l'oeil mais que tu n'as pas encore testé! 

 

Stay tuned,

Faustine

Publié dans Faustine Tag

Commenter cet article

Cherry Bomb 24/07/2012 21:23

Promis, un jour (quand j'aurai un boulot ce qui ne devrait tarder) je t'enverrai un produit The Body Shop :)
Avec toutes leurs senteurs, on ne peut pas passer à côté.
Mais c'est vrai que je me retrouve dans ce que tu dis, il a fallut que j'attende ma 3ème visite là-bas avant de bien regarder les rayons et de sentir toutes les odeurs pour repartir avec différents
produits... Pour le meilleur et rien que le meilleur ^^
En plus, j'ai déjà un eyeliner vert à paillettes à t'envoyer ;)

Bisous d'aaamouuuuur :D Mégane

Faustine 25/07/2012 18:26



quoi quoi quoi? toi tu as un cadeau pour moi? vert en plus? à paillettes en plus? tu m'épouses?