Faustine a acheté un mascara qui fait pousser les cils... ah la coconne!

Publié le par Faustine

Gens,

Je sais ce que tu te dis... "elle est pas bien dans sa tête? Elle les a pas déjà assez longs ses cils? Elle veut des ch'veux ou quoi?"

Faut que j't'explique tout, sinon tu vas juste me prendre pour une tarée du cils. 

Depuis la semaine dernière, Geek souffre d'une horrible conjonctivite. Le truc moche à regarder, mais qu'EN PLUS tu te doutes que c'est pas des plus agréable. 

Parce qu'il faut que je t'avoues un truc... Je suis une grosse phobique des problèmes des yeux. C'est relativement puissant en plus. Pourtant je suis pas trop une chochotte normalement. Les prises de sang, j'y vais royal et je donne mon bras en mode "tenez mon brave" (et même pas mal)... Le dentiste ne me traumatise pas plus que ça (sauf la fois ou j'ai du me faire limer les canines parce qu'elles étaient trop longues et trop pointues... tout un monde vampirisme qui se fermait à moi) (mais je m'égare), limite je m'en fous qu'un chirurgien doive me trifouiller par là, en dedans de moi même.... MAIS LES YEUX! Je ne supporte pas. C'est douloureux, c'est très handicapant, moi, ça me rend un peu dingue à sauter partout et à arracher les rideaux. 

Alors tu penses bien que la conjonctivite à Geek, je ne la voulais PADUTOU. D'autant que j'en ai eu une une fois, c'était carabiné j'te raconte pas. 

Bref, j'ai tout fait pour éviter le drame et j'ai même poussé le vice à jeter tous mes mascaras que j'avais emmené avec moi ce début de semaine, par crainte d'une contagion différée (oui oui tu peux le dire, c'est une putain de tare, on est d'accord).

Mais dans le fond, c'est aussi qu'ils commençaient tous à se faire vieux et secs, donc c'était double bonne occasion. 

Et tu le sais aussi, je suis un peu une obsédée de mes cils. Je me rends bien compte de la chance que j'ai de les avoir aussi longs et fournis et ça m'emmerderais fortement de me retrouver chauve de l'oeil à pas tout à fait 21 ans. Ce qui fait que je prends presque tout le temps des mascara gentils tout doux pour mes cils de vache. Et là, je sais pas trop pourquoi, celui là, il me disais bien. Pour 12€95, après tout.

 

photo--5-.JPG

Oui, elle est toute floute la photo, je suis désolée, la luminosité me fuit aujourd'hui!

 

Bref, donc il s'agit d'un mascara Planter's, marque naturelle, Aloe Vera toussa, j'en sais pas plus, je vais t'avouer que je m'en tamponne un peu, je n'utilise pas cette marque, elle ne m'attire pas (puis j'ai déjà mes Graal de démaquillage, nettoyage et hydratation). 

En fait, pour être 100% franche avec toi, ce qui m'a interpelé c'est la promesse inscrite sur la boite (impossible de la photographier tant elle était surex') de +169% de longueur de cils en seulement 30 jours. Comme dirait l'autre, "Toujours plus!"... 

Du coup, je te fais un premier article ici, pour te montrer à quoi il ressemble, puis je m'en servirais pendant tout ce mois ci, et je reviendrais te faire un petit avant après. On verra bien si oui ou non il y a eu pousse de cils. 

Mais moi, au delà de cet effet croissance-machin, c'est l'idée d'un mascara fortifiant qui m'a emballé, quelque chose qui ne bousille pas tout, qui est doux à porter, qui n'irrite pas mes yeux (hyper sensibles), enfin bon, le super héros mascara quoi. 

Aujourd'hui est donc mon premier jour avec lui sur les cils, et en fait, il me plait énormément. Bien entendu, je ne peux pas te faire une revue détaillée, sur la tenue, le retrait, parce que pour le moment, je n'ai pas le recul nécessaire, mais néanmoins, je peux te donner ma première impression!

Mais vraiment je suis surprise! Sur l'emballage, il est écrit qu'il recourbe, densifie, donne du volume... Bon heu, clairement non, c'est pas un Effet Faux Cils ou un Skyscraper. C'est à dire que si à la base tes cils sont invisibles et raides et courts, c'est mort, tu laisses tomber... Parce que même si il fait pousser un peu les cils, pendant un mois, tu auras mis un mascara qui colore et point barre. Il est vraiment très léger et discret. J'en ai mis approximativement 42 couches ce matin et impossible d'obtenir le moindre petit paquet. En fait, pour résumer, j'ai l'impression d'avoir des cils naturellement recourbés et noirs. Et ça me plait. Même au toucher, c'est léger et pas du tout carton! 

photo--6-.JPG

Oui, mes cils touchent mes sourcils c'est d'un chiant... Et j'te dis la galère pour porter des lunettes

Comme tu peux le constater, c'est pas un effet Whaouh, mais en même temps c'est vraiment super joli. MAIS, je re précise que c'est sublime sur MES cils, il n'en sera peut être pas de même pour toi! 

 

Bref, moi ça me botte bien ce petit mascara, il a tout pour me plaire. Je t'en reparle dans un mois, tu veux bien? 

 

Faustine

Publié dans Faustine Butine

Commenter cet article

MaPaillette 26/04/2012 23:06

Oui c'est vrai que je n'en souffre pas non plus d'avoir de petits cils, mais c'est vrai que je préfère avoir de longs cils bien fournis au quotidien! Merci :) Je vais utiliser le doucle-cils alors!

Faustine 02/05/2012 15:36



^^



MaPaillette 26/04/2012 21:00

Hum, hum, oui oui je vois où tu veux en venir, et tu n'as pas vraiment tord! Je vais voir ce que ça donne pour toi, mais c'est vrai qu'un soin de nuit pourrait être mieux pour moi!

Faustine 26/04/2012 21:04



Bah c'est juste que si tu "souffres" de ne pas avoir une frange de cil longue et fournie c'est pas en utilisant ce mascara que tu seras comblée. Le résultat sera peut être satisfaisant, mais au
quotidien, tu vas pas aimer!!!


Je te conseille le Double Cils, il marche vraiment, enfin pas sur moi j'ai pas testé (ca ne me sert pas à grand chose) mais je l'ai fait tester à ma maman et à des copines et ca fonctionne
quoi!^^ 



Jola 26/04/2012 20:52

Et bien j'avoue qu'il te fait des cils superbes ce mascara ! ^^ hâte de voir les résultats d'ici un mois.
J'ai commandé de l'huile de ricin, une amie m'a appris que c'était aussi très effet en application sur les cils aussi :)
Bisous !

Faustine 26/04/2012 21:04



ouais mais bon... si je me mets à faire pousser mes cils, ca va finir par friser et je vais pouvoir leur faire une permanente! mdr 


 



Peau de Peinture 26/04/2012 20:01

Mais c'est la marque du baume à lèvre dont je parlais! Et du masque qui pique!
Il est vraiment super sur tes cils, ça fait "naturel", on voit que tes cils restent souples.

Faustine 26/04/2012 20:29



grave, je le porte depuis ce matin et j'ai l'impression d'avoir des chaussons à chaque cils tant il est confortable! 



Zoh 26/04/2012 18:51

Pinaise, c'qui sont longs tes cils !

Bon, et maintenant, je suis curieuse de connaître le résultat du 1 mois plus tard. T'as le don pour nous allécher en fait. ^^

Faustine 26/04/2012 19:07



Je sais... en contrepartie j'ai un gros cul... la nature cette garçe! ^^