Faustine fait des listes

Publié le par Faustine

Gens,

J'aime bien le concept de la Wishlist, tu sais, cette petite (ou grande) liste de voeux, de choses que tu voudrais acquérir. Non parce qu'en fait dans la vie, je fais des listes. De courses, d'idées, de rangement... Il était donc logique qu'une liste vienne se greffer à mon blog! 

Bah j'ai décidé de t'en faire une aussi, histoire que tu saches un peu que non, je ne suis pas la tentatrice ultime, moi aussi j'ai des envies de shopping! 

 

Sans-titre.JPG

Oui, ce montage suce (suce = traduction littérale de l'expression "it/something sucks" en anglais qui signifie, "c'est nul"... Je précise parce que sinon, tu vas imaginer une image qui suce et c'est pas crédible)

1) Rouge à lèvre Full Finish Benefit Pillow Talk - un fuschia pile dans la tendance du moment qui me fait un peu penser à Impassioned de MAC, rouge à lèvres qui m'obsède depuis 1 an, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive à envisager de l'acheter (puis je commande pas sur internet, et je vais jamais en boutique) 

2) Serum Advanced Night Repair de Estée Lauder - il me fait de l'oeil, mais alors gravement. Je sais que je suis jeune et que c'est pas forcément marketé pour ma peau, mais depuis que Tanya (Pixi2woo) a expliqué que c'était génial sur les boutons et les pores dilatés, j'ai envie de tester.

3) Palette collection croisette Aurora Summer - Swatchée en magasin, elle ne sort plus de ma tête (ce ORANGE quoi)

4) L'eau de beauté de Caudalie - Enfin une "lotion" pour moi? (puis je suis dingue de l'odeur) 

5) Le crayon à sourcils de chez ELF - Parce que je voudrais faire quelque chose, mais pas y mettre trop cher, pour peu que je n'aime pas... Puis j'aime bien le concept du crayon double embout avec l'enlumineur de l'autre coté, ça peut vraiment être super joli.

6) Bronzer Pure Finish dans la teinte Soft radiance, collection Rose Aurora d'Elisabeth Arden - il m'obsède, la teinte la plus claire à l'air juste parfaite pour moi, le packaging est un pure bijou... Testé en magasin et gaaah *bave*

7) Gel nettoyant moussant Sebium de Bioderma - je le teste actuellement en échantillon et en suis folle (j'te ferais une revue comparative entre lui et le Effaclar)(Effaclar qui est entrain de se ramasser la gueule tant la différence entre les deux est flagrante) 

8) L'enlumineur Pure Finish dans la teinte Rose Illumination, idem n°6 - il me semble être l'highlighter parfait pour moi! (tellement chic)

Petite mention spéciale au fard Kitten de Stila qui commence petit à petit à me faire très très envie aussi! (mais que j'ai oublié de mettre sur l'image... on ne change pas une équipe qui gagne!)  

Bien entendu, si tu as, ou as testé, ou as possédé l'un ou plusieurs de ces petits produits, tu te jettes sur les commentaires et tu me donnes ton avis, sincère, positif OU négatif, histoire que je puisses vraiment me faire une idée! 

Sur ce, stay tuned! 

Faustine

Commenter cet article

Jola 11/05/2012 10:49

Et bien je ne connaissais pas la moitié de ces produits ^^ ! Mais le rouge à lèvres Benefit alalaaaa

Faustine 14/05/2012 08:55



haha je l'ai dit je ne suis que tentation! mdr


dzl pour la réponse tardive! Si jamais j'achète le benefit, je te dirais comment je le trouve



rosecocoon 10/05/2012 18:00

L'eau de beauté, je l'ai, je l'adore, mais je te la déconseille en "tonique" de tous les jours.
Il y a de l'alcool dedans, en deuxième position dans les ingrédients, ce qui peut à la fois faire des taches si tu vas au soleil, mais aussi un peu déssecher ta peau à la longue.

Moi je l'utilise les jours où mon teint est "dégueulasse", et vrai, l'odeur est trop bonne

Faustine 10/05/2012 18:23



merciiii du conseil! Tu vois, je savais pas!