[Favoris] En juin, j'ai aimé...

Publié le par Faustine

Gens,

Nous revoici pour la troisième édition de mes favoris du mois! 

Ce mois ci fut riche en favoris, je te l'avoues, j'ai découvert pleins de supers produits, que se soit en maquillage ou en soin. Et puis, il y a eu aussi quelques redécouvertes! 

Mais trèves de blabla aujourd'hui, place aux photos! 

 

P1000224.JPG

Pour le teint, j'ai redécouvert avec plaisir mon blush Orgasm, que j'avais un peu délaissé au profit de mon sublime Cherry Blossom de lily Lolo. Mais définitivement, avec les beaux jours qui reviennent, ce petit glow doré/rosé, c'est superbe. J'ai aussi redécouvert mon petit Bo-ing, que j'avais arrêté d'utiliser, l'ayant remplacé par le Vichy Dermablend. Ouais, mais y'a pas à dire, celui ci, je l'adore plus que tout. 

Sans surprise, mon fond de teint léger de l'été, ainsi que le fond de teint poudre mineral wet and dry machin chouette de Kiko, les deux ensemble = tuerie interplanétaire (à Mégane, un combo minéral, t'as vu?^^) 

 

P1000226.JPG

Sur mes yeux, j'ai porté presque exclusivement mon fard Chanel Emerveillé, qui est absolument la plus belle chose de l'univers! D'ailleurs, tu as pu le voir porté à quelques reprises! 

 

P1000225

Pour mes lèvres, j'ai simplement alterné entre ces deux lipbutters. Tutti Fruti à gauche et Sweet Tar à droite. Ils sont sublimes et simples à vivre. 

 

P1000223.JPG

 

Sur mes ongles, j'ai porté: bien entendu, le sublime bleu d'OPI, mais également le vernis Magnetix de Claire's, je te le montre dans un prochain post, et le petit vert-nis de Lexie. Aussi, le Brazilliant d'Essie, et je suis obligée de mettre mon Dior Acapulco, même si je l'ai acheté à la fin du mois, tant j'ai eu un gros coup de coeur pour lui! 

 

P1000229.JPG

Pour mon visage, pas de surprise, ma crème de jour/crème solaire, surtout aux vues des chaleurs qu'on s'est tapés dernierement! 

 

P1000230.JPG

Toujours pour mon visage, je me suis adonnée à ce petit masque hydratant rafraichissant, complètement addictif, tant niveau odeur que confort de la peau. Je t'en ferais une revue! 

 

P1000123.JPG

Mon gel douche au Bounty m'a mis de bonne humeur un matin sur deux, et en plus, m'a fait une super peau toute douce! 

 

P1000228.JPG

Les jours ou je ne voulais pas gommer mon corps, j'utilisais le savon Lush La Bohême, qui possède juste l'odeur de citron la plus divine du monde, que limite parfois, je le sniffe, la juste comme ça! 

 

P1000227.JPG

Enfin, j'ai donné un coup de jeunes à mes petons, après l'hiver, avec Stepping Stone (je n'ai pas eu le courage d'aller chercher le nom en francais) de Lush! Cette pierre ponce/gommage/hydratant au citron et sel marin est juste parfait pour redoner une jeunesse aux pieds abimés! Surtout aux miens! 

 

Et voilà, c'est déjà pas mal je trouve. 

Je dois t'avouer que tu as eu de la chance que je te fasse cet article. J'ai vraiment, vraiment eu la flemme, jusqu'au dernier moment, de réunir les produits pour les prendre en photo et écrire. Mais finalement, le voici le voila! 

Stay tuned pour le début du résumé des soldes! 

Faustine

Commenter cet article

ciloucr 02/07/2012 21:51

Grâce à toi j'ai découvert le gommage Bounty et c'est une tuerie. Il est super efficace et laisse la peau toute douce après.
Merci.

Faustine 03/07/2012 18:47



de rien!^^



PeaudePeinture 02/07/2012 16:54

Ah je vois que le swap t'as bien plu :D.
T'es une méchante tentatrice avec tes fards Chanel!

Faustine 02/07/2012 18:57



je sais, chui trop pas gentille!