Finalement, c'est beau des Larmes de Princesse

Publié le par Faustine

Gens,

Je brave ma flemme et ma fatigue pour venir te faire un article. 

Parce que là, c'est juste super important. J'ai reçu mon premier vernis A England, et je ne POUVAIS PAS ne pas venir te montrer le résultat. 

Bah non.

Donc je m'exécute (et j'te raconte ma vie un peu aussi en passant).

Je sais pas toi, mais moi, bien souvent, j'ai des coups de coeur pour des vernis. Autant, je ne suis pas nail-art etc, autant j'aime une belle manucure, faite avec un vernis original, ou plus classique d'ailleurs. 

Pendant très longtemps sur la blogo, la mode était aux vernis OPI, puis Essie, etc, bref, au bout d'un moment, ça devient un peu lassant. Et puis on voit aussi émerger d'autres marques, Ozotic, Butter London, A England... Et ça fait grave rêver la petite fille qui est en toi. 

Des couleurs de malades, des multichromes complètement bluffant, des paillettes... j'en passe, mais tout pour te tenter! 

Une marque a retenu mon attention tout de suite, c'est A England. Je vais faire court et te linker ici le lien vers le site de la marque, comme ça tu iras lire toi même! (Je suis trop vannée pour traduire quoi que ce soit!)

Toujours est il que moi, ça m'a bien parlé cette affaire là, outre les vernis complètement déglingos, y'a tout le concept derrière qui me donne envie. Les légendes celtes, moi, j'aime ça. 

Mais je n'osais pas commander sur le site de la marque (les frais de port toussa, des fois qu'on me le vole, qu'il se casse...). Jusqu'à ce que je découvre la boutique en ligne Bec & Ongle. Révélation, ils vendent A England. Ca tombe bien en plus, j'ai totalement craqué sur une couleur en particulier. J'ai donc passé une minimicro commande, pour tester. (je te passe la rapidité du truc et la compétence des administrateur ainsi que l'attention prêtée à l'emballage, je recommanderais chez eux!)

J'ai donc choisi le sublime Princess Tears:

 

IMG_0997.JPG

La photo ne lui rend ABSOLUMENT PAS justice, et pourtant il est déjà beau, alors imagine en vrai!


J'aime beaucoup les roses, les lilas, les mauves, les violet, des couleurs de fille quoi. Et celui là, m'a eu l'air époustouflant. Et il l'est.

Il allie l'originalité d'un vernis holographique et la douceur d'un mauve subtile. Il est fun et en même temps très distingué. Il a également des reflets gris perle qui contribuent à cette douceur et à ce chic. Parce que ouais, ce vernis, il est complètement chic. 

Limite, j'ai envie d'être une princesse pour pleurer comme ça. Quoi, pas toi?

Le flacon est joli, pas d'une forme complètement délirante, mais tant mieux. J'aime bien les design carrés plutôt que ronds (comme une bouteille d'OPI), alors forcément, ça me plait. Mais faut dire aussi que le vernis à l'intérieur est tellement beau, que la bouteille peut être aussi moche que 36 culs (oui oui 36, il faut au moins ça), ça resterait beau à regarder je suis sure!

L'application est excellente également. J'avais quelques a priori cons, quant à sa texture. J'ai entendu plein de fois que les vernis holo, c'est la merde à poser, que ça se déplaçait, qu'il fallait passer le pinceau une seule fois, moi dans mon crâne, je me suis dit, "et beh on est pas sorti". Que nenni (et ventrebleu) (restons dans le dialecte d'époque!) c'est juste complètement normal. Le pinceau n'a pas la largeur du OPI (dans mon cas, yes!) et la matière s'applique uniformément. Et sèche plus vite que son ombre. Donc, aucune faute!

Il est opaque en ... pfff, si tu le poses bien, une couche! Mais moi, je préfère en mettre 3, fines, parce que je mets toujours trois couches (parce que jamais deux sans trois) (non je n'ai pas d'autres justifications à proposer).

Je ne peux pas encore te parler de la tenue, je le porte depuis environ une heure. Enfin, pour l'instant, tout va bien!

Idem du retrait, je te ferais une petite note sur HC pour te dire ce qu'il en est!

Mais alors la couleur, le fini, le rendu sur l'ongle... GAH *se bave dessus*. Je pense pouvoir dire en toute sincérité que c'est le plus BEAU de toute ma collection, Graphite ou pas Graphite. Pas besoin de top coat tant il étincelle, tant il se pare de milles reflets, tant il évoque de choses. Oui, moi, des larmes de princesses mauves grisées holographiques, ça me dit pleins de choses. Et encore, aujourd'hui, il y a tellement de soleil dehors *ironie*, que je me dis que cet été, ça va déchirer, tant il est intense! 

Place aux photos:

Sans titre-copie-1

Malgré le peu de luminosité et le manque de qualité de mon appareil photo, tu peux quand même te rendre compte de sa beauté. (je sais, j'ai les mains dans un état épouvantable, ne dis rien)

IMG_1035.JPG

Hop, Hop, Hop, vite un rayon de soleil! (t'as vu les reflets?) (oui derrière il y a le Dell XPS de mon chéri, un bout de sa guitare et même un bout de son pull, il voulait pas se décaler, et c'est l'endroit ou j'avais la meilleure luminosité!)

Comme mes photos sont bof bof, faut dire ce qui est, je te link un article de Vernisenfolie, tu pourras mieux y voir. Et puis comme t'es pas manchotte, tu peux aussi aller sur Google image, et chercher Princess Tears, tu vas forcément tomber amoureuse. Il n'en est pas possible autrement! 

 

Bref, pour résumer, ce vernis est juste une pure tuerie, tout en lui me plaît, me fait voyager, rêver... Je n'ai pas encore eu accès aux points négatifs, je suppute qu'il en a bien quelques uns, mais je m'en fiche. Il est tellement beau que je lui pardonnerais tout! 

Bien entendu, maintenant, j'ai envie d'en posséder d'autres, notamment St Goerges et Dragon qui sont deux verts tellement sublimes que tu dois être limite aveuglée rien qu'en les regardant. Ou encore Perceval et Galahad.

Mais pour le moment, je vais me contenter d'un seul précieux... (pour le moment)

 

Faustine

Commenter cet article

Aleenails 11/07/2012 12:25

A England !! La classe !
Sublime flacon, magnifiques vernis. St Georges fut mon premier, et tout les autres me font craquer !

Faustine 11/07/2012 22:40



Je veux Dragon là, il me plait tellement! 



Bestiole 23/04/2012 10:27

J'ai une préférence pour Ascalon et Dragon ^^ (Même si c'est des couleurs que je ne met JA-MAIS)

Mais bon, j'ai envie de tous les acheter (comme les fards à paupières ou l'on a passé au moins une heure à les regarder), c'est ta faute, à cause de toi, je devient une petite femme et je m'achète
des trucs que j'achetais pas avant (et que je ne souhaitais pas acheter!)(et surtout du vernis).

Bref pour en revenir au vernis, en plus des noms, les couleurs sont subliiiime! Si jamais, je t'emprunterai le tien en attendant de me décider!(avec ton accord heiiiin)

PS: Elle est où la poulette?

Faustine 23/04/2012 12:53



Dragon.... *baaaave*


moi aussi je les veux tous! mdr



Manon 19/04/2012 23:38

Je pourrais l'acheter rien que pour son nom mais il est tellement beau qu'en fait ça me donne 2 bonnes raisons de l'acheter ... Je l'avais déjà repéré chez Phsiiit, là tu enfonces le clou c'est pas
sympa !

Faustine 20/04/2012 00:01



Oh mais c'est de bonne guerre... moi aussi je suis tentée en permanence! ^^



Jola 19/04/2012 22:58

Aahhh j'avais donc bien vu ^^ il est vraiment sublime, c'est malin maintenant j'ai envie d'en acheter aussi ! Mais le choix va être très difficile, tous ceux que tu as cité sont magnifiques...

Faustine 19/04/2012 23:06



J'ai très très craqué sur Galahad... qui est un bête vernis bleu mais qu'est ce qu'il est beau!!! Et St Georges aussi! 


Boh frais de ports compris, j'ai payé 14€... j'ai envie de dire pareil qu'un OPI



MaPaillette 19/04/2012 21:25

Il est juste ma.gni.fi.que!!!!

Faustine 19/04/2012 22:08



Je trouve aussi!