[Flop] Le nuage pas si doux que ça.

Publié le par Faustine

Gens,

Tu n'as pas non plus pu passer à coté de ça, la marque Belle à Croquer, depuis qu'elle a débarqué, elle a tout écrasé, tel un rouleau compresseur. C'est vrai en même temps, qui pourrait résister au concept? Une marque qui fait dans le naturel, tout en proposant  des produits pas ennuyeux, ou qui sentent tous le sapin (oui tu vois de quoi je veux parler, le bio et les odeurs... ). 

Au contraire, c'est même extrèmement régressif, mignon, recherché. Qui n'a pas envie de s'hydrater à la pomme d'amour honnêtement? 

Alors forcément, quand un jour, par hasard, je tombe devant un petit rayon Belle à Croquer dans mon supermarché, j'ai juste eu envie de crier "yihaaaaaa", de me mettre à courir comme une dératée, puis ensuite de dévaliser le tout. Mais comme je suis une fille du monde, je n'ai fait que sourire malicieusement, tout en mettant le masque Nuage de Crème à la Guimauve dans mon panier.

Je ne sais pas toi, mais bizarrement, les masques, j'ai jamais trop compris à quoi ça sert. Enfin, à part à te filer des boutons. Je pense simplement que je ne suis pas une fille à masque. Mais bon, là, je ne pouvais pas passer à coté. Un masque qui sent le bonbon!

Et puis pour 7/8€, c'est pas non plus la ruine. 

Toute contente, je rentre chez moi, avec mon petit masque dans sa jolie boite. 

 

photo--27-.JPG

 

Déjà, même si le pot en lot même n'est pas fantastiquement beau, c'est mignon. Le nom du produit, la petite illustration de guimauve. Tout te donne envie. 

Ensuite, tu ouvres le pot, et là, t'as juste envie de MANGER le masque. Ca sent la barbe à papa des fêtes foraines. C'est très sucré, très régressif, comme odeur. Mais c'est à tomber par terre. T'as juste envie de mettre les doigts dedans et miam! Mais bon, à mon avis, vaut mieux éviter. 

La texture. Ah mes enfants la texture! Un véritable nuage, rose pâle. Vraiment, je suis impressionnée qu'une marque qui fasse en sorte de ne pas foutre trop de conneries dans ses produits arrive à retranscrire si fidèlement une texture, et même une odeur. 

Bon, tu l'as compris, jusque là, tout va bien, dans le meilleur des mondes possible. Moi, j'ai des paillettes au fond de yeux et la langue qui pend. Avec ce produit, tout est fait pour que ça soit une idylle. 

 

photo--26-.JPG

 

Bah non.

Sur la boite, il est bien inscrit d'humidifier ton visage si tu as la peau sensible. Moi j'ai même pas cherché plus loin, j'ai bien humidifié le tout. Puis j'ai posé le masque. 

La texture fait que le produit se dépose facilement et assez uniformément sur le visage. 

Mais, et c'est là que ça se gate entre lui et moi, ce masque m'a littéralement brûlé la peau. La marque explique que c'est un effet "frais" ou un truc du style... Bah sur moi, ça m'a juste donné l'impression que je me faisais un masque au détergent ménager.

J'ai quand même réussi à le laisser poser 5 minutes, ensuite je l'ai retiré. C'est vrai que la peau est douce après, et rebondie, mais également très très rouge et fragilisée. 

J'ai quand même rententé le coup, pour être sûre que ça ne tenais pas à ma peau au moment du masque, mais non. Ca a même été pire que la première fois. 

Bon, j'insiste pas, ce masque n'est pas fait pour moi.

 

Du coup, j'ai été toute refroidie de cette marque, et n'ait plus jamais rien acheté ou testé, de peur de ne pas pouvoir utiliser le produit. Ce que je trouve complètement dommage, parce que vraiment, cette marque a tout pour me plaire. 

Je ne mets pas en cause le produit en lui même, je sais pour avoir lu plusieurs revues qu'ils convient à d'autres personnes. Mais si tu as la peau très sensible, ce n'est sans doute pas le produit que je te recommande le plus. Après, tu fais bien ce que tu veux! 

Néanmoins, je surmonterais peut être ma peur de la déception et irais tester La Rosée de Concombre, le sérum pour tes cernes. Je sais pas, mais moi, un truc tout frais le matin pour me réveiller, et me donner l'air un peu vivante, ca me tente bien! 

Si jamais tu l'as testé, ou que tu as testé un autre produit qui t'as plu, n'hésite pas à venir m'en parler dans les commentaires, tout conseil est bon à prendre! 

Stay Tuned, 

Faustine

Publié dans Les flops de Faustine

Commenter cet article

Cécile N 22/09/2012 12:45

comme je suis en train de lire ton blog en intégralité à l'envers eh bien je commente 1000 ans après la guerre...
Même effet sur moi ce masque regressif, utilisé 2 fois et jeté (dieu sait que j'aime pas ça) pour récupérer le pot... j'avais essayé aussi le gel pour les yeux mais un truc qui est censé durer 3
mois pour les yeux et qui fait genre 30ml c'est juste une opération gaspillage.
Par contre il me reste encore 1 pot de mousse au chocolat pour le corps par encore ouvert et acheté en soldes, miam!

Jola 12/06/2012 03:17

Humm je l'avais testé une fois et j'avais bien aimé... Mais je crois que ma peau rougissait aussi un peu après : Il faudrait que je réessaie ! Trop dommage en tous cas, c'est vrai qu'il sent
divinement bon !

Faustine 12/06/2012 10:07



Ouais, mais sur moi, il déboite un peu trop! lol