[Flop] Liner Super Slim de L'Oréal... Oui, mais non!

Publié le par Faustine

Gens,

Je reviens avec un tout petit mini flop pour toi aujourd'hui. 

Mais alors tout petit mini, parce que sinon, ce produit déchirerait sa grand-mère en slip. Ouais, ouais, à ce point là. 

Tu te souviens l'espèce de campagne de com' qu'avait mis en place L'Oréal pour promouvoir ses nouveaux eye liners? Il y avait des vidéos, des pub, des opé avec des bloggueuses bref, un truc un peu énorme. Bien évidemment, j'avais craqué, faible que je suis, et l'avais acheté. 

 

P1000282.JPG

Oui, j'ai la flemme de faire des retouches photos... Je sais, vilaine, pas bien! 

 

Le seul liner feutre que j'avais testé dans ma vie, c'était un liner Bourjois, un truc qui avait séché en 2 semaines, top chrono, la pointe s'émoussant un peu plus chaque jour, bref, une horreur, un calvaire. En plus la point était hyper épaisse, ce qui rendait pas la chose facile.

 

P1000283.JPG

 

Dans le cas du l'Oréal, aucun soucis, puisque c'est une pointe en mousse, comme certains eyeliner liquides, tel que le Lancôme Art Liner. Donc, tu peux être sure que ta pointe restera fine et précise, ce qui est quand même sacrément cool.

Le packaging est lui aussi très joli, peu encombrant design, moderne, sobre. Même si le produit à l'intérieur est la seule chose qui compte vraiment, l'emballage, quand c'est gouleyant à l'oeil, s'pa mal non plus, avoues. 

Je l'ai depuis environ 2 mois, donc ça commence à remonter, et je n'ai aucun soucis de séchage! Il trace toujours de sublimes traits bien noirs et bien réguliers, et ça, c'est vraiment fort l'Oréal! 

 

P1000284.JPG

avoues, c'est beau, c'est noir, c'est intense!

 

Oui. Mais! 

Parce qu'eil y a un MAIS, THE couille dans le potage ou baleine sus gravillon (et autres expressions tout aussi délicates)... Ce feutre, ne TIENT PAS.

Bon, alors avant tout chose, prenons des précausions oratoires, sur moi, tout smudge, tout coule, tout bave, ok. On est d'accord sur le concept. Donc ce qui flop chez moi, te conviendra peut être, ou même sans doute et c'est tant mieux! 

Mais sincèrement, je n'ai jamais possédé un eye liner qui me tatouait les paupières, les ras de cils, qui bavait et avait une aussi mauvais tenue. C'est typiquement le genre de produit que je ne peux pas utiliser sur une longue période de temps, sinon, ça vire dégueu. Alors tu penses bien qu'en tant qu'agent d'accueil en plus, pour moi, ce petit bébé, c'est NO WAY. 

Dommage, parce que je l'aime vraiment bien sinon. Il fait des traits fins, tu peux travailler des virgules super facilement... Mais c'est con de passer 10 minutes à te faire une belle virgule Marilyn si c'est pour qu'elle soit toute floue 2 heures après! 

 

Bref, l'Oréal, rattrape toi, ça ne va pas enfin! 

Stay Tuned,

Faustine

Publié dans Les flops de Faustine

Commenter cet article

Megane 10/07/2012 11:50

Le trait est superbe c'est dommage qu'il fasse cet effet de flou ! Le seul feutre liner qui tient correctement bien si tu n'as pas les eux qui pleurent comme moi, c'est celui de maybeline. Il est
gavé cool celui ci, mais il perd un peu de son noir intense au fil de la journée. C'est pas un liner creme quoi. Puis en plus celui ci te coute pas un bras, un mollet et un orteil :p

Faustine 10/07/2012 14:51



Boh moi, en fait, c'est ma moman qui me l'a offert tu vois. Donc, il m'a pas couté très cher. Enfait comme je vais lui faire les courses, une fois par mois, j'ai le droit de me prendre un truc, à
un prix maximum donné et donc euh... voilà quoi! lol 



Ombre 09/07/2012 23:11

Rah c'est con, je pensais que t'avais trouvé le saint graal du liner.
Je déteste les crayons/liners qui coulent ou creasent. Le pire c'est quand ça va entre les cils, c'est impossible à nettoyer. Tristesse.

Faustine 10/07/2012 10:01



Ouais. ou que ça fait un vieux caca infâme dans le coin interne de l'oeil... ^^