[J'ai testé pour toi] Prendre le MEILLEUR bain de toute ma vie

Publié le par Faustine

Gens,

 

L’heure est grave, j’ai une confession à te faire. Hier soir, j’ai trompé Lush. Mais alors, SANS AUCUN REMORD!

 

Je suis tombée par hasard, en sortant de chez Sephora (pour trouver des trucs à ajouter au lot du concours) (qui arrivera peut être un jour) (mais c’est pas dit^^)(vous êtes 48, plus que 2!) sur un stand de boules de bains en tout genre, dans un magasin de déco/farces et attrapes. J’ai été complètement emballée par la fraîcheur qui s’en dégageait, les odeurs complètements dingues, le « design » des petits produits bref, ça m’a enchanté. J’avais l’impression d’être chez Mon Petit Poney, qui aurait fait une fête avec les Bisounours. Forcément, j’ai voulu tester (pour les besoins du blog ahem) (et pour rajouter un truc fun dans le lot). La marque est anglaise, s’apelle BOMB cosmetics, tu peux aller faire un tour sur leur site, pour te donner l’eau à la bouche.

 

J’ai choisis une boule de bain, type ballistic de chez Lush, que la marque nomme « bath blaster » et un « bath creamer », en gros un fondant pour le bain, un truc crémeux et hydratant. Je te parlerais de la boule de bain plus tard, dans un autre article, pour aujourd’hui, je vais te parler du fondant.

 

Déjà, j’ai craqué sur sa bouille:

bonne-768x1024.jpg

 

L’est pas trop mignone?

 

Les pépites sont en vrai chocolat, et les petits coeurs en en sucre. Hyper gourmand. (mais si tu la manges, tu ne pourras pas en profiter, alors je te conseille de te retenir)

 

Ensuite, j’ai craqué sur son odeur. Tu vois, j’ai du mal avec les odeurs de bouffe, (à part la cannelle) (et la pêche), je suis plutôt du genre fleurs et fruits, agrumes, ou odeurs insolites (mais pas l’ail). Mais là, vraiment, j’ai pas pu faire autrement que de tomber sous le charme. Cette petite boule sent le lait chaud, au chocolat, avec une petite pointe de vanille. C’est complètement régressif, mais absolument pas écoeurant, ce qui, à mon sens, sur ce genre d’odeur, est très rare. Même Geek a aimé, et il en a horreur normalement. C’est une odeur chaude et suave, très réconfortante.

0001

Je l’ai donc laissé fondre dans l’eau de mon bain (et pas dans l’eau de vaisselle heureusement) et j’ai profité de l’instant.

 

La boule met bien un quart d’heure à fondre, lentement, diffusant son parfum et déposant des petits coeurs roses un peu partout dans le bain. Je suis désolée, il n’y aura pas de photo de l’eau, parce que premièrement, c’était pas complètement incroyable, juste une eau un peu plus opaque, avec des petits coeurs à la surface, et ensuite, parce que quand je l’ai mise, j’étais DÉJÀ dans le bain, et je suis pas sure que l’option jambonneau en flottaison t’aurais vraiment plu.

 

Après j’ai profité du bain le plus délassant, le plus réconfortant, le plus agréable de toute ma vie. L’odeur m’aurait donné envie de m’endormir (mais j’avais pas envie de me noyer, même dans une eau vanille/chocolat/lait). En sortant de là, je flottais quelque part dans la stratosphère. Et, cherry on the boule de bain, cette boule est VRAIMENT hydratante. Même maintenant, alors que j’ai dormi et que je me suis lavée entre temps, je sens encore ma peau vraiment nourrie, et douce. J’adore!

001

J’ai payé cette petite merveille 3.70€ pour 30g de plaisir intense.

 

Par contre je ne la trouve pas sur le site, alors peut être n’est elle plus dispo? En tout cas, je vais aller faire des réserves!

 

Bref, en conclusion, je te dirais que c’était la meilleurs expérience de toute ma vie dans un bain! Même les produits Lush ne m’ont pas satisfait autant!

 

Faustine

 

 

Commenter cet article

Jola 02/04/2012 20:41

Oh oui j'ai déjà croisé ces stand de bombes pour le bain et à chaque fois je suis super attirée par l'odeur ! Mais je n'ai pas craqué parce que je n'ai pas de baignoire sniff...

Faustine 04/04/2012 12:23



Oh snif! c'est nul de pas avoir de baignoire! 



Firefoux 02/04/2012 16:33

C'est marrant, j'ai pu tester deux ballistics, une de Bomb Cosmetics l'autre de Lush et je préfère de loin celle de Lush... Je vais devoir tenter les fondant, ça doit être plus lacté :)

Si tu veux lire mon avis : http://firefoux-in-wonderland.blogspot.fr/2012/03/un-bain-deux-cest-lushement-mieux.html

Faustine 04/04/2012 12:21



Je viens d'aller lire ton avis... Oui, en effet, vu comme ça, Lush à gagné... Mais bon après, moi j'ai testé une ballistic Lush qui était... bien... mais c'est tout. La cette petite boule de
crème et de douceur m'a transporté^^!!