Le Gel douche au coton

Publié le par Faustine

Gens,

Tu t'en souviens, ça fait pas si longtemps, Sephora a modifié un peu sa gamme pour le bain, pour le corps etc. Sauf que moi, ça m'a pas plu cette affaire là (à part la gamme à la pivoine, il va sans dire). C'est pas que ça soit pas sympa, je trouve d'ailleurs que c'est une gamme très attrayante. Ouais. Mais ils ont supprimé mon association d'odeur préférée, qui était Litchi/Cranberry. Et ça, c'est pas cool. J'veux dire, il n'existait pas gamme plus girly et sucrée, de toute manière, c'est celle dont le packaging était rose barbie pouf. 

Alors j'ai choisi de bouder Sephora, et de me rabattre sur des soins de grande surface, (comme le gel douche Cottage tellement fantastique). 

Sauf que Lexie, cette fille géniale et merveilleuse, en me donnant la chance de gagner son concours, elle m'a envoyé quelques produits Sephora, dont une "crème de douche" à la fleur de coton. 

Bon, du coup, on va pas gacher du bon gel douche, c'est pas cool. Je l'ai utilisé. Et j'ai pardonné à Sephora. 

 

photo--3--copie-1.JPG

Trouves la voiture cachée dans l'image! (tu m'en veux pas, j'ai caché ma plaque)


Bon, on va pas polémiquer sur son efficacité, c'est un gel douche, et donc ça lave. Et si tu prends la peine de frotter partout bien comme il faut, ça lave bien. Donc, ce gel douche rempli parfaitement sa fonction de nettoyer mon corps chaque matin, aucun soucis à ce niveau là. 

En fait, c'est l'odeur qui me surprend le plus. Je pensais ne pas l'aimer du tout. D'ailleurs, en magasin, j'avais pas accroché plus que ça. 

Mais finalement, sous l'eau chaude, c'est extrèmement sympathique. C'est simple, cette odeur me rappelle celle de ma mémé. Oui j'ai une mémé, pas une mamie, pas une grand-mère, une mémé. 

Pas dans le sens négatif du terme, du style "ça sent le vieux". Non, ca me rappelle juste mon enfance, et les odeurs des produits qu'elle utilisait quand j'étais petite. Alors forcément, ça me plait plutôt bien. C'est doux, pas entêtant, et l'odeur vieillis très bien sur la peau, qui reste légèrement parfumée, mais pas TROP. 

Bref, tu l'auras compris, ce gel douche est plus un coup de coeur émotionnel que physique... Parce que bon, un gel douche, on lui demande pas grand chose, et sauf si tu tombes sur une vulgaire merdasse, en général, ça fait toujours bien le job. Mais pour son odeur, je suis accro. 


001

tu pourras trouver cette gamme ainsi que toutes les autres chez Sephora. Les crèmes de douche comme celle ci valent la somme très raisonnable de 2.90€, donc à la limite, moi, j'te conseille d'aller y faire un tour. C'est pas ruineux, et tu seras surement surprise! 


On dit merci quiii? Merci Lexiiiiie!

Stay tuned,

Faustine

Commenter cet article

Jola 06/06/2012 20:22

J'avais un gel douche Yves Rocher à la fleur de coton, c'est vrai que c'est très doux comme odeur ! Mais je m'en suis vite lassée ^^ Mais sinon j'adore les odeurs des laits/gel douches sephora ! :)

Faustine 07/06/2012 14:27



Bah moi, pas tant que ça. J'adorais l'ancienne formule, je la trouvais plus ludique et les odeurs plus originales. La, je sais pas. C'est la même chose que partout ailleurs. Fraise, banane,
chocolat, menthe... bof bof quoi.