[Makeup] Pastel et liner

Publié le par Faustine

Gens, 

Je te retrouve ENCORE avec un maquillage du jour. En fait, ce qui est vachement cool, c'est que comme je tiens ce blog et que j'adore poster des articles maquillage, j'me fait plaisir, dans la vie j'veux dire. J'me tartine et me peinturlure de pleins de trucs, au grand damn de mes parents. Faut dire que j'avais un peu perdu l'envie de me barbouiller, avant de commencer cette mini aventure. 

Bref, donc aujourd'hui, j'étais d'humeur festive, j'avais envie de couleur, de gros liner... C'est la faute à Makeup Of Tea ça, à force de baver devant son talent, j'ai des envies qui ressortent. 

 

photo--28-.JPG

 

Teint:

Fond de teint Perfection Lumière teinte 12 Beige Rosé de Chanel (mon premier vrai coup de coeur fond de teint)

Fond de teint Vichy Dermablend teinte 15 Opal en correcteur et anticerne

Fond de teint mineral Soft Focus Wet and Dry teinte 01 Ivory de Kiko (pourquoi ce truc a un nom si chiant à retenir?) 

Blush Orgasm de Nars 

 

Yeux: 

paupière supérieure:

Base Primer Potion teinte Sin (je l'aime vraiment PAS DU TOUT, niveau tenue, c'est naze) 

Duo de fard Sea and Sky de Mac, en paupière mobile et coin externe, utilisés sec (c'est pour ça que ca reste léger... sinon, c'est extrèmement métallique comment rendu)

Fard poudre Green Opal de Lily Lolo en creux large

Fard beige mat Essence en touche lumière (pour tenter d'essayer de peut être réussi à camoufler la coloration rosâtre brillante moche de la base à paupière) 

Art Liner teinte Indigo de Lancôme

ras de cils inférieur:

Eyeliner illuminateur teinte Grassy Green de ELF sur tout le long du ras de cil

Crayon khôl vert foncé Yves Rocher, en coin externe

Fard Green Opal sur tout le ras de cils, par dessus les deux crayons

Crayon khôl teinte 65 Blanc de Chanel en muqueuse

 

photo--22-.JPG

 

photo--24-.JPG

Mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme en haut et en bas (lui non plus je l'aime vraiment pas... Mais pour son prix, je vais l'user jusqu'à la couenne) 

 

nouv

Lèvres:

Rouge à lèvre Pure Color teinte 25 Melon d'Estée Lauder, posé en "lipstain" 

 

photo--26-.JPG

 

 

Et voilà! 

Perso j'adore, c'est coloré et frais, tout ce qui me correspond! 

Tu remarqueras que à part le mascara, je n'ai rien utilisé de noir. Définitivement, j'ai du mal à en porter la journée... Je lui préfères des liner colorés etc etc, je trouve ça plu gai, et quand ça coule, ça fait moins cracra (car sur moi, TOUT coule, à part le mascara) (lui, il fait des miettes qui me tombe dans les yeux) (c'est pas mieux tu me diras) (mais au moins, ça coule pas). 

 

photo--27-.JPG

J'hésite entre avoir l'air shootée ou l'air pervers... a toi de me dire, tu penses que je vais plutôt te proposer une sucette ou te réclamer un joint? (rassure toi, je n'ai aucun de ces penchants) (dieu merci, je suis déjà accro au maquillage) (on va pas s'en rajouter plus) 

 

photo--23-.JPG

(ah bah en fait, c'est p'tet l'alcool) 

 

Stay tuned, 

Faustine

 

ps: n'oublies pas, si tu veux gagner un vernis A England, tu cliques ici, et tu me dit quel doigt tu choisis! 

ps2: si tu as des envie, d'associations, de couleurs, ou quoi, ou qu'est ce, tu n'hésites pas à venir me le dire dans les commentaires! 

 

 

PS3 (en gros et en rouge parce que c'est important): LéaChou a besoin de nous. Et elle m'a demandé de l'aide pour que je fasse passer le message. 

Il lui manque des votes à ce concours: http://www.be.com/challenges/beaute/1313053-beau-nail-art/3259576-petite-pomme.htm

On se mobilise pour elle, on fait un petit geste et on joue? (en plus sa manucure, elle est belle, et je suis jalouse avec mes galaxies sur mes doigts, parce que j'ai envie de faire pareil) 

Merci pour elle!

Publié dans Faustine se tartine

Commenter cet article

Jola 28/06/2012 22:10

Waou makeup superbe, j'adore ! T'as de ces yeux !!!

Faustine 29/06/2012 10:26



Merchiiiiiiiiiii



Solène7 26/06/2012 10:18

Merci du tuyau =)

Faustine 28/06/2012 10:06



Mais...de rien! 



Solène7 25/06/2012 10:08

C'est très joli!

J'aime bien les liners coloré mais je trouve que sur moi ça fait trop flashy ^^ Faut que je trouve une teinte qui me corresponde! =)

Faustine 25/06/2012 10:24



C'est ça! De toute manière, vu que ça a été l'explosion, et que beaucoup de marques s'y sont mis (aux liner colorés) je pense que tu as, sur le marché, assez de choix pour trouver ce qui te va!


Oui si vraiment il y a une couleur que tu trouves sublimes, mais dont tu as peur du résultat, tu peux toujours faire un double liner, en mettant du noir au ras des cils. Ainsi, le rendu est moins
coloré! 



Megane 24/06/2012 22:36

oh, étrange pour les vernis ELF. Moi il y a quelques couleurs que je ne supporte pas chez eux, par exemple le noir qui n'est pas assez opaque, même apres 3 couches ou le blanc qui est trop liquide.
Mais vu qu'ils ont changé leur formules je devrais encore tester.
Owi emmène moi !! Je veux bien y retourner!

Faustine 25/06/2012 10:22



Bah ouais, j'me dis la même chose, vu que la formule à changé... Peut être! 


 



Megane 24/06/2012 22:12

Merci d'avoir joué le jeu pour le tag *-*!
Malgrè ma tres grande collection de vernis, je n'ai pas encore de Mavala. Hop, je l'ajoute dans mes trucs à acheter ( mais le vernis elf sont tres bien aussi :p ).
Effectivement, je comprends ta déception pour le mascara de Dior. Je l'ai pas acheté, mais ta revue m'a convaincu qu'il ne fallait pas mettre 30 euros la dedans !
Je suis allée en Finlande récemment, quelques jours! Tres beau pays, si tu y vas un jour fais moi signe. J'aurais quelques endroits à te conseiller :o

Et oui oui ca m'a plu ^o^ merci encore :3

Faustine 24/06/2012 22:31



Bah moi, les vernis ELF ont quelque chose qui ne me plait pas. Je n'arrive pas é déterminer quoi. J'ai facilement du en tester une bonne dizaine, du vernis paillette au vernis crème en passant
par le métallique, le nacré et ... non. Aucun ne me plait! Par contre, Mavala, c'est plutôt de la très bonne came! J'te promets! 


Rohhh. Bah si jamais j'y vais, j'te ferais signe (j't'emmène dans ma valise, histoire d'être sure de pas me perdre? mdr)