[Makeup Week] Soft Pink

Publié le par Faustine

Gens,

En maquillage, j'aime bien travailler les couleurs mattes. Je trouve ça très raffiné en fait. Même quand tu fais pas dans le raffiné d'ailleurs! 

Et puis j'aime bien fait des cut crease aussi. Ca m'a pris longtemps avant d'y arriver, mais maintenant, je me débrouille pas mal, et c'est vrai que ca met quand même sacrément ton oeil en valeur. 

J'ai donc choisi un maquillage assez chargé, avec un liner imposant, fondu dans le maquillage, pas trop défini.

J'aime bien mettre du rose sur mes yeux, mais en l'associant avec du noir et/ou du prune, histoire de pas tomber dans le look Barbie. C'est joli aussi, mais peut être moins facile à vivre! 

J'ai utilisé entièrement la palette Sleek Oh So Special. J'adore le maquillage Sleek, d'ailleurs, les deux palettes mattes qui viennent de sortir, je te dis pas, je bave devant. Puis, j'me suis dit que ca serait sympa de proposer un look "petit budget" (j'en ai un autre sous le coude t'inquiète), parce que bien souvent, on te parle MAC, ou MUFE ou Chanel, ou Lancôme (moi la première) mais en même temps, c'est pas toujours le plus abordable! 

 

photo--14-.JPG

Oui, pour moi, c'est soft!

Voici comment j'ai réalisé ce maquillage:

photo--13-.JPG

1) Je commence par tracer mon creux, avec une couleur prune matte, dans ce cas, c'est le fard Wrapped Up de la palette oh so Special. Le but c'est de faire un truc défini, pas trop flouté. 

2) Ensuite, j'utilise le petit rose clair Pamper sur toute la paupière mobile. 

3) Ensuite, je viens marquer mon coin externe avec le fard Noir, toujours dans la même palette. J'essaie de garder une forme "arrondie" dans le dégradé des couleurs. 

4) Je viens travailler un trait de liner assez épais que je floute légèrement en repassant du noir dessus. 

5) En dessous, je mélange un peu de noir et de prune, puis je mets du crayon dans la muqueuse. 

6) Mascaratage.

 

Je trouve que cette forme de maquillage met bien mes yeux en valeur, de plus, le rose et le prune font vraiment ressortir le vert de mes yeux. 

photo (11)

J'ai associé le tout avec un tout petit peu de blush rose, et d'un petit gloss MakeupForEver, le D12, un petit rose clair transparent extrèmement lumineux. Avec des yeux mattes, je peux me permettre de mettre un truc un peu voyant sur les lèvres. 

Stay tuned pour toujours plus de fard et le mascara,

Faustine


Commenter cet article

Ombre 23/05/2012 21:17

Ca te va super bien! En plus il est vachement réussi ton cut crease. L'autre jour j'en ai tenté un, et je l'ai méga foiré, c'était trop étiré.
Je bave toujours sur les palettes sleek.
Et sinon t'es über jolie! J'aime beaucoup ton labret aussi tiens. (a honte après tant de miellosité)

blissbeaute 23/05/2012 18:20

Très joli make up et très bien réalisé comme d'hab'je vais bientôt recevoir cette palette j'ai haaaaaate! Des bisous poule

Faustine 23/05/2012 18:28



des bisous à toi aussi, tu nous pondras un joli maquillage avec!!! 



Peaudepeinture 23/05/2012 17:58

Mon dieu c'est magnifique!
Tu me fais penser à une femme de cabaret, bientôt tu vas chanter "voulez vous coucher avec moi ce soir!" Lady Marmelade va!

Faustine 23/05/2012 18:26



Mdr, un jour, si je suis bourré, j'me fait filmer et j'tenvois le tout par mail! mdr



MaPaillette 23/05/2012 17:56

Je trouve ce make-up très joli! Il n'est pas si soft que ça ^^ Mais super beau!

Faustine 23/05/2012 18:26



Bah en fait, non il est pas soft... C'est le petit rose qui l'est... Puis après, j'avais plus d'inspiration pour changer le nom!!! mdr