[Nail-art] Sandwich de paillettes (feat Dior et Models Own)

Publié le par Faustine

Gens,

Encore des doigts! "Quoi, encore une manucure? Non mais je n'en peux plus."

C'est pas ma faut te dis-je!

Je suis tombée dans un flacon.

Comme Obélix.

Bon, bref, passons. Après mes paillettes vertes, que j'ai grave adoré porter (et même le retrait à pas été AUSSI galère que prévu)(il l'a été, ce sont des paillettes)(mais quand même, c'était pas si terrible), j'ai eu comme un blanc. Un trou. Un vide. Rien. Plus d'idées. Puis surtout, j'avais pas trop le temps, nouveau boulot oblige. 

Donc, j'ai pris mon petit acapulco de Dior. Tu sais? Le jaune parfait. Et puis, je me suis souvenue d'une technique qu'utilisent pas mal de NPA en ce moment, à savoir le sandwich de vernis. Le concept est simple, il te faut un vernis jelly (pour la transparence) et un vernis pailleté. Et la, tu fais des couches. Une de vernis jelly, une de paillettes, une autre de vernis jelly. (base et top coat, obviously). Et paf, manucure choupi. 

Possédant à la fois le jelly et également le vernis pailleté parfait (Models Own Ibiza Mix), je me suis lancée. 

Inutile de te dire que c'est simple comme bonjour, tu appliques ton vernis comme tu le ferais normalement, sauf que tu alternes. M'enfin rien de foufou. Fais simplement attention de bien faire la couche finale de jelly fine, de manière à ce que les couleurs des paillettes ressortent un minimum. Sinon, c'est un peu laid. 

Le seul truc, avec ma manucure, c'est le vernis Models Own. Il est super méga joli hein, y'a pas de soucis. Mais alors qu'est ce qu'il PUE! Ce truc sent... l'essence, le chimique, le corrosif, le truc que t'es pas certaine d'en réchapper. Donc bon, si tous les vernis de la marque ont la même odeur, c'est mort, je vais pas faire collection. Si tu as la réponse à ma question, tu es le/la bienvenue dans les commentaires. 

J'ai vraiment adoré le résultat sur mes ongles, ça donne un peu de relief et de profondeur au vernis jaune, sans pour autant faire too much. 

Sur ce, je te laisse avec les photos! 

Stay tuned,

Faustine

 

P1000251.JPG

 

 

P1000256.JPG

 

P1000252.JPG

 

P1000257.JPG

 

ps: je portais cette manucure depuis trois jours quand j'ai pris les photos, explication du bord libre de l'ongle élimé très légèrement

(ps 2: ca fait 5 jours la, et j'en suis au même stade... Merci combo base et top coat de malade!) 

Commenter cet article

bifidus inactif 10/07/2012 23:07

D'après ce que j'ai pu voir sur les blog ces vernis puent... C'est d'ailleurs ce qui m'a stoppé dans mes achats!!

Faustine 11/07/2012 22:39



Ouais... Bah alors si c'est tous pareil, c'est mort. T'as l'impression de sentir tes poumons se dessécher dans ta poitrine quoi ! 



PeaudePeinture 10/07/2012 17:11

Le Jelly sandwich!!! J'aime, c'est pas une surprise. Mais je suis surprise que ton Chanel soit Jelly! Ca rend vraiment bien!
C'est quoi LE secret pour garder une manucure aussi longtemps non sérieux, pourquoi pas moiiii?

Faustine 10/07/2012 18:19



Mon top Coat Maybelline... Je te marquerais la référence, mais c'est une bonne tuerie, pour 7€