[Revue] Le Joli Jelly Jaune de Dior

Publié le par Faustine

Gens,

J'ai enfin acheté un vernis jaune! Youhou! Non mais faut que je t'explique. 

Le jaune (avec le vert), c'est un peu la couleur ultime tu vois. Mais bizarrement, sur les ongles, ça me faisait comme un blocage. Ce qui est absolument dommage, je trouve. 

Puis, l'an dernier, est sorti Mimosa de Chanel. Et là, ce fut le déclic "ça sera celui la"... Je ne l'ai jamais acheté. Je ne le trouve plus nulle part. Mais cette année, c'est la recrudescence de jaune. On en voit partout, dans toutes les marques, de différentes teintes, textures, intensités... 

Mais à part mon petit Mimosa, aucun ne m'avait tapé dans l'oeil. Les jaunes crèmes étaient trop jaune, trop citron, trop pastels, trop épais, bref, aucun ne me correspondait vraiment. 

Jusqu'à lui. Vernis Gloss de Dior. 118 Acapulco de son état. J'ai sur que c'était lui dès que j'ai croisé son jaune, ni trop bouton d'Or, ni trop citron. J'ai su que c'était lui quand j'ai vu son joli flacon, sa texture transparente et légère. 

 

P1000111

Bref, pour moi c'était le jaune parfait, moderne, jeune et frais. 

 

J'ai profité des -20% de Sephora pour me l'offrir. 

Puis, je l'ai contemplé, toute la soirée, rêvant de le poser, délicatement sur mes ongles, le laissant embellir mes mains. Vraiment, j'ai profité de cet achat avant de l'utiliser. Profiter de la sensation de posséder quelque chose de parfait, de précieux. 

Enfin, je l'ai appliqué. Je l'adore. La texture est incroyablement fluide et facille à poser. La couvrance est comme je l'imaginais, légère, tout en jeu de transparence. Le fini est absolument brillant. Il est ma perfection vernis-esque du moment. 

D'ailleurs son petit frère Calypso, rouge coquelicot/corail orangé m'a l'air superbe aussi! (j'ai encore un bon de 5€ chez Nocibé... moi j'dis ça... j'verrais bien).

Sur ce, je te laisse avec quelques photos de cette merveille absolue. 

Stay tuned, 

Faustine

 

 

P1000114.JPG

(en guest, le volet  et l'appareil photo dans le bouchon youpi! )

 

 

P1000105.JPG

 

 

photo--9-.JPG

photo sombre prise avec Iphone, mais on voit bien le fini brillant du vernis

 

 

P1000112.JPG

La petite dernière pour la route

Commenter cet article

Chrystèle 26/06/2012 00:50

bonsoir

Perso j'adore les vernis qui sont très colorés alors celui-ci j'adore et j'ai des vernis dans quasi les mêmes tons (acheté chez moi à Madrid car, faut avouer que les tendances espagnoles sont très
colorées.
Chrystèle

Faustine 26/06/2012 09:43



Moi aussi j'ai une tendance à adorer la couleur sur les ongles! 


Merci de ton commentaire



Peau de Peinture 25/06/2012 18:03

On dirait un jaune moutard, j'avais une jupe tube en laine dans les mêmes tons. J'adore mais importable (non pas par la couleur mais par sa forme et mes formes XD)

Enfin superbe quoi!

Faustine 26/06/2012 09:41



je comprenais pas le rapport entre tes formes et mon vernis... M'en fait tu parlais d'la robe! Lol


merci c'est vrai je l'adore