[Revutoriel] Faustine butine... chez Lily Lolo!

Publié le par Faustine

/!\ tu vas beaucoup voir ma tête en photo dans cet article, sous toutes les coutures /!\

Gens,

Sur le site Univeda (cet antre de la perdition et du bon goût), j'ai repéré les produits de la marque Lily Lolo. Bon, c'est pas comme si cette marque m'était totalement inconnue, mais c'est vrai que je n'avais jamais vraiment été attirée par elle. Enfin, je n'avais jamais ressenti l'envie de franchir le cap et de commander quoi que ce soit (c'est bien long pour dire que je ne possédais aucun produit de la marque)

Mais j'avoue que j'ai vu deux produits dans des vidéos revues, et là, c'était trop évident, fallait que je teste quoi. J'te fais même pas vraiment la surprise t'avais déjà pu voir ce que j'avais commandé ici (ouais parfois quand on a pas d'inspiration...). 

Bref, j'ai été ravie du service rendu par le site, tant pour la rapidité d'envoi que son professionalisme, et il y avait en plus de mes deux petits bébés, des échantillons de la marque Jovees, que maintenant, je veux très très fort le gommage à l'abricot (j'te raconte même pas l'odeur... et la douceur de ma peau après!). Enfin bon, Univeda, you rock! 

Sauf qu'en fait, j'ai reçu mon petit colis samedi, et je n'ai pu l'avoir que lundi. Complot. Baleine sous gravillon. Ouais, ma mère faisait de la rétention. "Non mais j'ai vu ce que t'avais commandé et j'ai juste eu envie de le garder pour moi, c'est trop joli!". Fort bien. Mais non. Faut pas pousser papi dans les cactus. 

Enfin bon! Après moult péripéties, et discussions interminables à base de:

"mais ouiiii, tu pourras essayer le bluuuush"

"non mais tu comprends, quand j'étais jeune, le blush, c'était moche! Alors que maintenant c'est discret, c'est joli et celui là, il est absolument magnifique"

"bon ok, c'est quand ton anniversaire?"

J'ai enfin pu profiter pleinement de ma commande. 

Et puis, j'ai décidé de te faire un article crash test. Le truc, ou j'utilise les produits pour la première fois (la deuxième en fait, hier soir j'ai pas résisté), en te donnant mon avis, te montrant le rendu etc etc. Histoire de pas faire un article ou j'te montre les produits dans leur emballage et point barre! 

 

La marque lily Lolo est une marque anglaise qui ne vend que des produits de cosmétique minéraux. Comme Bare Minerals quoi. Les prix en moins. Juste pour l'anecdote, le nom de la marque est la contraction des prénoms des deux soeurs de la créatrice, Vikki. Je trouve ça trop mignon. 

Le but, en créant cette marque, était de proposer des produits tendances, mais respectueux, des femmes, et de l'environnement. C'est une marque pour les femmes, faite pas une femme. Bref, moi, ça me parle. 

La gamme est absolument complète, il ne manque à mon sens, qu'un mascara. Mais bon, en même temps, ça doit pas être le plus simple à faire, et toujours est il que malgré ça, tu trouves de tout, fond de teint, correcteurs, enlumineurs, blush, fards, crayons... et même des glosses! 

photo (2)

 

0001

 

Pour faire ce test, je me suis bêtement maquillée avec les deux produits que j'ai reçu, afin de voir ce qu'ils ont dans le ventre. Ensuite, j'ai fait ma vie toute la journée, et je suis revenue le soir afin de compléter mon avis sur leur tenue, la manière dont ils évoluent et vivent sur la peau. 

 

1) Le packaging: 

J'en suis complètement fan. Je les trouve vraiment superbes, ces petits pots. Ils ne sont pas trop gros, pas trop petits non plus. Mais surtout, le petit plastique effet givré qui laisse transparaître la couleur du produit à travers, je trouve ça juste très beau. Ca donne un rendu très chic à l'ensemble. Le capot en plastique blanc est aussi très joli, j'ai une grosse préférence pour les packaging blancs aux packagings noirs. Je ne sais pas trop pourquoi. Bref, là, avec Lily Lolo, mes yeux sont comblés. 

De plus, l'ensemble, m'a l'air solide, il y a une fermeture de sécurité dans le blush pour éviter que la poudre ne se répende partout. C'est pas novateur, mais c'est utile et pratique. Après bien sur, la solidité, ça se teste dans le temps, mais le plastique ne fait pas "fragile". Le couvercle coulisse bien et se ferme sans accro. 

Bon, bref, un premier bon point pour Lily Lolo.

 

2) Le fard à Paupière:

photo--8-.JPG

photo (6)

Cette dernière année, j'ai eu l'impression d'arrêter de me focaliser sur les fards à paupières. A la place, j'ai acheté un trop grand nombre de fonds de teints. Youpi. Bref. Du coup, en ce moment, j'ai envie de me racheter quelques jolies couleurs, de nouvelles petites choses pour mes yeux. 

Au début, la gamme de couleur ne m'a pas emballée. Comment dire. Les couleurs sont supers jolies, mais je ne sais pas, je n'avais pas de coups de coeur. Et puis, je suis tombée sur un fard. Vert. Pa étonnant. J'ai craqué. 

Il se nomme Green Opal, et est donc, un joli vert amande clair, mais pas pastel, constellé de nacres dorées, complètement sublimes. Honnêtement, comme ça, dans la vraie vie, on dirait de l'eau sur tes paupières, tant ce fard est lumineux, presque vivant. 

Bref, moi qui suit vert-addict, je ne peux qu'être comblée par ce petit bijou. 

L'application est facile et la couleur EN ELLE MEME ne fait absolument aucune chute. Il n'en est pas de même des paillettes qui s'échappent, et tombent un peu sur tes joues. Malgré tout, c'est quand même acceptable, et elles se retirent facilement. Je pensais que comme c'est un fard poudre libre, j'allais me retrouver avec les joues vertes, bah non. 

Le rendu est... je n'ai pas de mot. Coplètement absolument intensément sublime. 

La tenue est très bonne, je l'ai posé sur ma base pourrie Lemon Aid qui ne fait rien tenir, bah ça n'a presque pas creasé. Genre, ce fard à complètement muselé la base dessous. C'est impressionnant. 

Quant au retrait, rien à signaler, pas de teinture de paupière inopiné, pas de difficultés particulières... 

Enfin bref, tu l'auras compris, ce fard est complètement dingue. Tant par sa couleur que sa qualité. Le tout pour... 6€20! Je pense que tu entendras souvent parler des fards Lily Lolo sur ce blog désormais. Petit à petit, je vais les acheter, et me faire une petite collection à pris tout doux et à qualité fantastique. 

 

3) Le Blush:

photo--7--copie-1.JPG

photo--5-.JPG

Alors là. Coup de coeur ULTIME. Quand je l'ai vu en action, il me le fallait. C'est pour ce blush que je suis allée sur le site de Univeda. Et bon, comme je voulais pas commander juste UN truc, j'ai acheté le fard (grand bien m'en a pris!)

La couleur de ce blush est démente. C'est un genre de pèche, mais assez transparent tout de même. C'est une couleur claire, fraiche et légère. Mais! C'est pas tout! C'est un blush qui a des reflets ROSES. Pas des paillettes, pas des nacres, non non, c'est limite un duochrome. 

Sur les joues, pas de démarcations, pas de traces de blush, juste un petit air frais, pimpant, avec ce petit "glow" rose complètement hallucinant. C'est le plus beau blush de la création. A coté, mon Orgasm, qui est tout à fait sublime, parait tout terne et tout banal! 

Le seul défaut que je peux trouver à ce blush, et à mon avis, ca tient surtout au blush minéral en général, c'est l'application. Munis toi d'un pinceau assez dense, sinon, tu ne pourras pas travailler la matière. Ce blush n'est pas très très visible. Il est pigmenté, mais c'est un blush tout en transparence. Ce qui fait que si tu utilises un duofibre par exemple, le rendu sera... Peu intéressant. 

Mais sinon, mis à part ça, anh! Comment je bave devant depuis ce matin que je l'ai posé, je ne fait que regarder mes joues. C'est vraiment ravissant.

La tenue est bonne, sur moi, je n'ai pas les joues grasses, et garde mon blush assez longtemps. J'ai pas fait une étude scientifique de densité minute par minute, mais c'est plus que satisfaisant pour moi. 

Je ne te parle pas du retrait, tu te doutes bien qu'il n'y a pas vraiment de problème à démquiller sa joue. 

Je dois dire que étrangement, j'ai un peu moins rougi naturellement que d'habitude. Comme si le blush "calmait" un peu le feu du truc. Mais après, c'est possible que ça ne soit rien que des conneries ce que je te dis là. Enfin, je le signale, j'y ferais attention, et je te dirais si vraiment je vois ma peau moins irritée. 

 

photo (3)

 

4) Le look du test: 

J'ai fait le plus facile possible. Le fard partout, tout seul, jusque dans le creux, crayon blanc et mascara. 

Puis blushage des joues, comme d'hab, sans rajouter d'highlighter (bah ouais, vu le reflet trop sublime de ce blush, tu vas pas aller le gacher en mettant un truc par dessus). 

Et franchement, en 3 minutes, tu as un petit look printanier, et tout sympa. Enfin bon, bref, j'adore! 

 photo (4)

Sur ce, j'espère que cet article t'auras plu, et stay tuned pour la suite! 

Faustine

Commenter cet article

Ombre 02/06/2012 14:26

T'es toute choupi! Le fàp a l'air sympa, c'est assez rare les beaux verts. Tu sais vendre ta came en tout cas, je serais tentée si ma wishlist n'était pas déjà longue de dix bras (et si je savais
mettre du blush)...

Faustine 03/06/2012 10:50



grave, je devrais être vendeuse, je ferais trop de profits! 



rosecocoon 30/05/2012 19:00

mais t'es toute beeeeelle :)
Faut que je m'achète un blush Lily lolo encore, j'avais oublié :D

Faustine 31/05/2012 11:30



mdr j'te rapelle à tes devoirs de beauty addict! lol


merci pour le compliment



blissbeaute 30/05/2012 17:59

Cette marque je l'aime d'amûûûrr pareil j'ai recommandé d'autres fards pour compléter mon début de collection, le blush est trop beau ^^

Faustine 31/05/2012 11:30



on est connectée alors^^