[SNB] In the Navy, nouvelle édition

Publié le par Faustine

Gens,

J'te promets, ça doit être une malédiction ce Sunday Nail Battle. Depuis son lancement, je suis toutes les semaines au taquet. Mais, pour une raison obscure, à chaque fois, je ratte le thème, le découvre le dimanche, me rend compte qu'il me manque du matos et au final, je le fais jamais. 

Du coup, cette semaine, j'ai pris le truc hyper au sérieux. Genre, impossible de passer à coté quoi. J'me suis promis de le faire. Quand j'ai vu le thème, j'ai éclaté de rire. "In the Navy"... Ca te rappelle rien? >> ici <<

Ouais. Complot j'te dis. La seule fois ou je fais en sorte de pouvoir faire ce défi, je me rend compte que je l'ai déjà fait. Et en plus, vous aviez grave aimé. 

Sur le moment, je me suis interrogée. Le refais-je? Ne le refais-je pas? Où vais-je? Que peux-je? Dans quelle état j'ère? 

Puis bon, quand même. Pour une fois que j'avais le thème en avance, et qu'en plus, ça vous avait plu. Et qu'en plus je savais un tout petit peu ce que j'étais capable de faire. 

Du coup, j'ai fait ça: 

 

 

 

P1000174.JPG

 

 

Je suis restée dans le même concept que ma version précédente, mais j'ai fait tous les ongles au scotch. Bon, franchement, j'ai fait ça assez facilement, je pense qu'il faut prendre le coup de main, après, ça passe tout seul. 

Les contraintes, cette fois ci, étaient de n'utiliser que le bleu, le blanc et le rouge. Moi j'avais envie de poser les trois couleurs sur tous mes ongles. 

Ce qui fait que j'ai fait un ongle sur deux en bleu ou en rouge (sauf pour le pouce et l'index, j'ai un peu merdé, ils ont tous les deux une base bleue) (enfin que sur la main droite) (puisque sur la main gauche je me suis pas plantée) (mais comme je suis gauchère et que je tiens l'appareil photo avec cette dernière, tu la verras pas). 

Par dessus, j'ai fait mes rayures, au scotch en utilisant la technique du dégradé à l'éponge. Du rouge au blanc sur les ongles ayant une base bleue, et du bleu au blanc sur ceux ayant une base rouge. 

Et voilà le travail! 

 

 

 

P1000157.JPG

 

 

A part le fait que je n'arrive pas à bien nettoyer mes cuticules, honnêtement, je suis très très fan de cette version. Même ma maman et ma tatie ont aimé (j'ai du le faire sur leurs ongles aussi) (mais j'te montrerais pas trois fois le même truc, ça va te saouler) (si si, j'te promet). 

 

Sur ce, je te laisse avec quelques photos de ma "création" (et je m'en vais de ce pas en réaliser une autre, puisque je commence à bosser demain dans l'Office du Tourisme donc on va peut être enlever les rayures) (quoique, ce que j'ai prévu, c'est pas beaucoup plus discret) 

 

Stay tuned pour d'autres sunday Nail Battle! 

 

sunday-nail-battle.jpg

 

Faustine

 

 

 

P1000156.JPG

 

P1000162.JPG

 

P1000173.JPG

 

Commenter cet article

Aleenails 11/07/2012 12:22

Hop un ptit tour sur ton blog grace a Hellocoton !
Super ta realisation, j'adore l'effet degradé et mariniere ! :)

Faustine 11/07/2012 22:39



Aaaah HC fait des merveilles bienvenue ici! 


Et merciiiiii!



Bifidus inactif 05/07/2012 15:46

Pas mal en effet!! Moi j'ai bien foiré sur ce coup là!!! J'ai des idées pour le prochain mais si c'est comme la dernière fois, je ne promets rien!

Faustine 05/07/2012 15:55



moi j'pense que je vais pas le faire...