[Soldes] Le nouveau plus beau rouge à lèvres du monde

Publié le par Faustine

Gens,

Me revoici avec mes soldes de l'été 2012. Bon, il n'est pas dit que je ne craque pas sur quelque chose d'autre, plus tard, mais pour le moment, voici tout ce que je me suis offert, réparti en plusieurs articles. 

La dernière fois, je te présentais mon crayon à sourcils Yves Rocher. Cette fois ci, je vais te parler d'une jolie découverte. 

Je me suis rendue chez Sephora, dès l'ouverture, le premier jour. Je l'avais jamais fait, cette année, j'avais l'opportunité, je me suis dit que j'allais me rendre compte de comment ça se passait. C'était la folie. Legrand n'importe quoi. Les gens courraient, se ruaient sur les magasins, forçaient l'ouverture des volets métalliques, dans les cas les plus extrèmes. Comme quoi, les soldes, ça fait ressurgir des instincs animaux. 

Je me suis promis de ne plus jamais refaire la même chose, mais bon, quand même, c'était plutôt cool. Il y a 4 Sephora autour de chez moi, et j'ai choisis le plus fourni, celui qui, en général, propose des trucs vraiment cools. Et il y en avait. Du OPI, de la marque de Luxe, du UD, du MUFE, de tout, te dis-je. 

Mais j'avais dit que je serais raisonnable. Et je l'ai été. Sauf quand j'ai acheté ce rouge à lèvres. 

Non mais un rouge à lèvres Benefit quoi. En soldes! La comme ça! Tout seul! J'ai pas réfléchi, je l'ai pris, et même pour te dire, je n'ai absolument pas eu la curiosité d'ouvrir la boite pour voir la couleur. 

 P1000165.JPG

Faut dire qu'il y avait une réduc' de malade mental dessus. Je l'ai payé la somme astronomique de 5€40 au lieu de 18€. Tu es d'accord avec moi, que toi non plus, tu n'aurais pas réfléchi. 

 

P1000166.JPG

 

 

En arrivant chez moi, j'me suis dit que j'avais peut être fait une boulette. Je l'ai ouvert. Je l'ai posé. Je suis tombée amoureuse de la couleur. C'est un joli rose, un peu mauve, un peu transparent, un peu léger, genre "mes lèvres, mais en carrément sexy". Il n'est pas trop présent, ne me fait pas ressembler à une barbie. Pour autant, il ne me donne pas l'air malade. Il est juste parfait. Je peux le porter avec tout et n'importe quoi, il complimente à peut près toutes les couleurs de fards. Du plus nude au plus smoky. 

 Puis, je l'ai porté. Je suis retombée amoureuse, mais de sa texture cette fois ci. Cette gamme de rouges à lèvres et ouf de ouf. Texture légère, enveloppante, pas d'odeur, bonne tenue, pas désséchant pour deux sous. Que demander de plus? 

Après l'avoir porté plusieurs fois, je peux t'assurer qu'il fait partie, dans ma collection, des meilleurs rouges à lèvres que je possède. Il est vraiment super agréable à porter. 

 

 

P1000168.JPG

 

P1000169.JPG

 

En bref, je l'adore, je ne porte presque que lui, et j'espère bien qu'il n'était pas en solde parce que benefit le discontinue. 

Stay tuned pour toujours plus de bonnes affaires soldées,

Faustine

Commenter cet article

Ombre 10/07/2012 16:05

J'ai au moins fait un truc depuis. /brique/ :)
Bouh, me prends pas par les sentiments. ;w;

Faustine 10/07/2012 18:18



lol! 



Ombre 09/07/2012 23:15

Mais faudra bien que je fasse un baptême du feu un jour, rien que pour voir si c'est partout comme aux infos (les gens qui forcent les rideaux de fer et courent partout, toussa).
Bientôt j'espère... J'ai des photos et des idées, faut que je m'attelle à la rédaction. Mais le blog est déjà retapé au moins. :)

Faustine 10/07/2012 10:02



c'est vrai? tu lui as refait le portrait? Je vais voir ça! 


Non mais faut vraiment que tu reviennes hein



Ombre 07/07/2012 17:02

Il est vachement sympa lui. :)
J'ai pu aller faire les soldes qu'une semaine après, y restait pas grand chose du coup. :'(

Faustine 08/07/2012 14:39



Bah ouais j'me doute... Mais le premier jour, c'est tellement la guerre que franchement, j'te le conseille pas! lol


tu nous reviens quand? 



purple-makeup 06/07/2012 20:10

Le rouge à lèvre est magnifique ! :)

Faustine 07/07/2012 12:57



je suis d'accord, il est sublime