[Faustine Butine...] 21 ans, ça se fête en beauté!

Publié le par Faustine

Gens,

Hier, c'était mon anniversaire. Hier, ça faisait 21 ans que je suis venue sur terre.

Déjà, dès le début, mes parents ont su que j'étais une chieuse. A la naissance, je m'étais enroulée dans mon cordon, du coup, j'étais à moité étranglée. Narmol. Malgré tout, 21 ans plus tard, ils m'aiment toujours autant et ça c'est cool. 

Hier donc, accompagnée de Geek et Bestiole (et mes parents) (et Dumbo, et Oggy), j'ai fêté tout bien dignement cet évènement, et je voulais vous remercier tous et toutes, pour vos petits messages gentils, adorables, mignons, parfaits. D'avoir été là, quelques secondes, à travers un écran pour me donner de la joie, comme ça, gratuite, par conteneurs entiers. 

BREF! C'était la parenthèse qui fait chialer. 

Revenons à nos montons. 

Hier, j'ai eu des cadeaux. Bah ouais. Mais alors des beaux quoi. Des, que j'en ai encore des paillettes au fond de yeux. Et c'est pas fini. Mais je suis trop impatiente pour vous faire un gros article plus tard. Du coup, j'actualiserais celui ci plutôt.

 

(ps du début d'article: je ne le fais pas pour afficher un quelconque potentiel financier, pour dire que je suis une grosse pourrie gatée de la vie) (en plus je pense pas l'être) (c'est juste parce que bon, j'ai eu des cadeaux de fifille, et du maquillage, et donc, ça va vous plaire aussi!) (bref, je suis dans le partage, pas dans l'étalage) 

 

Je ne sais pas trop trop par quoi commencer, et comment vous aborder la chose en fait. C'est ballot. Par le commencement, je suppose que ça peut marcher en fait.


Je voulais un sac à main. Mais pas juste un accessoire (ça j'en ai déjà pleins en fait). Je voulais un vrai, beau sac de femme, qui tiennent dans le temps en terme de qualité et de style. Bref, un vrai sac (après tout, j'ai l'âge légal pour boire de l'alcool aux USA... alors je peux bien avoir un vrai sac!) d'adulte. 

Bien entendu, pour le coup, j'ai fait confiance à ma maman, parce qu'entre elle et moi, les sacs c'est une grande histoire. Et puis, on a les même goûts, donc je me suis dit qu'elle trouverait forcément quelque chose. 

 

P1000417

 

Je le trouve absolument sublimissime, inutile de te le dire. Je suis ravie. Il a la taille parfaite, la couleur parfaite, le petit truc en plus qui ne le rend pas banal (il a l'anse tressée mais tu le vois pas) tout en restant sobre et passe partout. Je suis littéralement sous le charme. Je ne connais pas son prix et honnêtement, je ne veux pas savoir, mais vraiment, il est trop superbe quoi. 

 

Dans ma vie, à part le maquillage, et les sacs à mains, j'adore les éléphants et je les collectionne (avant que tu poses la question, non, pas les VRAIS éléphants... j'aurais pas assez de place). Je ne sais pas vraiment pourquoi, je sais juste que ça remonte à ma naissance ou presque. Toujours est-il que depuis, c'est une tradition, j'ai toujours un truc avec un éléphant, en forme d'éléphant... pour mon anniversaire (et pour noël aussi). Cette fois ci, ma maman m'a acheté un élément de déco, qui ira en plus parfaitement dans mon futur chez moi (on crache pas sur un petit meuble quand on est jeune adulte étudiante) 

 

P1000423

 

Je te présente le plus mignon tabouret / petite table de chevet du monde! J'en suis complètement folle, et il me tarde de pouvoir l'installer chez moi! 

 

Puis j'ai aussi eu de la lingerie fine (en plus des éléphants, des sacs à mains et du maquillage, j'adore les soutifs), mais je ne trouve pas réellement approprié de te montrer ça sur mon blog. Je suis une fille du monde tout de même. Mais, elle est vachement belle. 

Bref! Même si mes parents ne lisent pas mon blog, je les remercie une fois de plus! Ca déchire! 

 

Ensuite, il y a Geek. 

Geek, qui avait de grands projets de tatouages pour moi. Ouais. Ouais ouais ouais. Bave. Vas-y, "quoi ton chéri il voulait te payer un tatouage? Il a un frère jumeau célibataire?". 

Mais moi, j'ai pas voulu. Parce que ça coûtait trop cher. Du coup, je lui ai envoyé une liste exaustive d'une petite dizaine de produits, tous plus cools les uns que les autres, et j'ai finis avec ça:

 

P1000422

 

Danse de la joie. Je ne t'en parle pas en détails, je viens juste de l'utiliser, puis, je te prépare une semaine Naked2, donc stay tuned pour ça (l'exclusivitude du teaser quoi) ! Mais elle est magnifique et je l'adore. Pour le moment, je ne saurais déterminer si je la préfère à la Naked classique, mais en tout cas, elle déboite. 

Merci mon Geeeekkkk! 

 

Puis, il y a Bestiole. Bestiole, c'est la fille qui te supplie pour qu'elle puisse te faire un cadeau, alors qu'elle m'en avait déjà fait un. 

 

P1000424

 

Ca, c'est juste le cadeau qui m'a limte fait pleurer. C'est une dame qui les fait elle-même, à la main, et l'espèce de boule un peu rouge, bah c'est un vrai bouton de rose, vernis 8 fois avec un vernis spécial. Sur le bracelet, il y a la définition du "souvenir". Bref. Je ne voulais rien d'autre.

Mais elle, elle y a tenu. Alors, elle m'a pris ça:

 

P1000420

Oui, c'est le plus joli répertoire du monde. La fille pas du tout rétrograde et technoplouc, qui veut un répertoire pour noter ses numéros de téléphone. Mais j'te promets, c'est carrément utile. Puis, il est trop beau. 

Ma bestiole d'amour, je t'aime. Très fort. Merci. 

 

Bon, et pour finir, y'a les gens un peu foufous dans leur tête, du type, MllePeaudePeinture

Qui te dédie un article sur son blog ou elle a mis ses ongles sur son 31. 

 

smoking3.jpg

 

ET qui t'envoie un colis surprise! Un COLIS SURPRISE quoi! 

 

P1000429

Ceci est le colis le plus choupi-kitch du monde, je suis complètement fan, d'ailleurs, je vais essayer de conserver tout ça et de m'en resservir chez moi!

 

P1000430

A l'intérieur:

Un shampoing douche Laino aux agrumes (ce truc déchire autant que son frère gommant au Bounty niveau odeur)

Des pastille de tonique  "Tonnerre des Dieux" de Lush. 

Un vernis Mavala (moi qui suis fan de la marque) teinte Miami

La bb crème So Bio Etic, teinte 01 (que je porte actuellement et pour le moment je suis plutôt satisfaite) 

 

P1000428

Un gros plan sur le vernis, rose, à reflets bleus tellement dingues! 

Inutile de préciser que quand j'ai vu ça, j'ai couiné ma race tellement j'ai trouvé cette attention trop chouette. J'veux dire, je m'attendais aux cadeaux de ma famille, de Geek, de Bestiole. Mais pas à ce colis là.

('tention hein, j'aime tous mes cadeaux à la folaïe)

Merci encore pour tout! C'est génial 

 

Et y'a Nomy pour finir, qui elle aussi, m'a dédié un super article, sur son blog, merci beaucoup à toi, ça m'a touché et fait très plaisir.

Tu peux le lire ici.

 

784_TnpnMCtE.jpg

 

Beuh, voilà quoi! Je trouve que c'est déjà pas mal non? Je remerci encore tout le monde, c'est plus qu'adorable. Vous lecteurs, lectrices, vous êtes aussi le plus sublime des cadeaux possible, et vous avez été dans mes pensées hier. Vraiment, vous me rendez très heureuse d'être là chaque jour, avec vos petits mots, vos petits messages partout, ici, sur HC, par mail. 

Merci! 

 

J'espère que cet article narcissico-mélo-dramatico-haul t'a plu, stay tuned pour la suite,

Faustine

Publié dans Faustine Butine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux Anniversaire !! Un peu un retard, mais joyeux anniversaire quand même ! Des bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
E
bon je me tiens éloigné de ma source de chaleur informatique l'été, et donc, j'ai raté l'évènement ! Bon anniversaire, en retard donc ^^<br /> et vivement les billets naked 2 !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> ps: je n'oublie pas ton vernis, j'attends juste que ma paye tombe! (il sera bientôt la)<br /> <br /> <br /> <br />
J
T'as été super gâtée c'est cool ! Je te le redis encore bon anniv ' halala où sont passés mes 21 ans à moi ? mdr Pour le tatouage je suis dans le même cas de figure , tous les ans je bassine mon<br /> chéri avec ça et au dernier moment j'abandonne l'idée car trop cher ( ouais parce que le tatouage que je veux c'est pas un petit ^^)<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Ca me touche! <br /> <br /> <br /> Bah moi, je veux pas qu'il me le paye... Parce qu'après, du coup, ca sera plus MON tatouage, à moi, égoistement... Et je sais pas, du coup, j'y arrive pas. <br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh tu as été gâtée par ta famille et tes amies!!!<br /> La Nacked 2! AAAAAAhhhhh! (je l'ai demandé aussi pour mon anniv hihi). J'ai super trop hate de voir tes make up avec.<br /> <br /> Tu en as bien profité alors?<br /> <br /> Et re re re super heureuse que ça t'as plu!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Grave, j'en ai plus que bien profité! <br /> <br /> <br /> La naked 2... Je ne désespérais pas particulièrement de ne pas l'avoir. Mais c'est vrai qu'elle est foutrement belle quand même (et le gloss déchire tout quoi)<br /> <br /> <br /> <br />