[Makeup] Pin up pour MllePeaudePeinture

Publié le par Faustine

Gens,

Si tu ne le savais pas, en plus d'être ma popine blogueuse adorée, MllePeaudePeinture, elle organise un super concours sur son blog. 

Le thème?

Pin-up! 

Forcément, moi, ça m'a plu.

Et elle propose, à celles qui le veulent, de lui envoyer notre version d'un maquillage ou d'une manucure pin up. Dans le fond, y'a des points supplémentaires, donc forcément, en grosse vénale que je suis, il fallait bien que je lui envoie ma version. Mais, au dejà de ça, il y a aussi le fait que ça m'a plu de me déguiser un femme fatale (que je ne suis pas d'habitude)

Bon, puis j'ai tellement adoré le résultat (la fille qui se lançait des fleurs) et en plus, si je ne te poste pas un article maquillage, tu vas bouffer de la revue toute la semaine, que j'ai décidé de te montrer le résultat, et de te poster mon maquillage! 

 

fgf.JPG

 

J'ai fait dans l'hyper classique liner, bouche rouge, parce que je suis feignante, et aussi parce que je trouve ça tellement joli... 

 

Teint:

BB crème So Bio Etic 01 (t'as vu le joli teint qu'elle fait hein? t'as vu?) 

Anticerne correcteur Bo-ing de Benefit 01

Poudre Kiko minérale bidule 01 

Blush Pink Sugar Rimmel (qui est un petit rose froid irisé/satiné complètement magnifique)

 

Sourcils:

Crayon Couleurs Nature 02 cendré 

 

Yeux:

UDPP Sin

Fard Foxy de la Naked 2 sur toute la paupière mobile et immobile

Fard Tease de la Naked 2 dans le creux

Liner Feutre L'Oréal

Crayon Khôl 65 Blanc de Chanel en muqueuse

Mascara Diorshow

 

Lèvres:

Rouge à lèvre 20 Hibiscus Burberry Beauty 

 

Voilà! C'est tout!

C'est hyper facile et simple à faire finalement, et si j'assumais plus la bouche rouge, ça serait, je pense, mon go to maquillage. Le truc qui te rend bonne en quelques secondes quoi. 

 

xfghfdghqd.JPG

Je suis fan. 

Bon, si toi aussi tu as envie de participer à ce concours, tu peux y aller en cliquant ici, mais bien entendu, comme j'ai envie de gagner, en fait, je te demanderais de pas le faire. 

Que je puisse avoir toutes mes chances! 

Non, c'est bon, je plaisante.

(ou pas).

Il s'apelle comment ton poisson rouge en ce moment? 

 

Stay tuned, 

Faustine

 

Publié dans Faustine se tartine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
haaaaan mais les cils de la moooort!!<br /> j aime beaucoup cette petite transformation et je trouve que ca reste portable et tres naturel en fin de compte, tu es adorable comme ca :)
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooh mais tu es vraiment trop jolie ! Et le make up aussi ! Certes, c'est classique mais c'est vraiment super beau donc pas de quoi se dénigrer.<br /> Et tu devrais l'assumer ce rouge à lèvres, il te va très bien ! :)
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est gentil, disons que meme si je l'assume, j'ai du mal avec le regard des gens^^ <br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi je serais toi je ferais gaffe au Karma, un poisson rouge pourrait vouloir se venger un jour hihi!<br /> Bon tu le sais j'adore ce look! Non mais qu'elle bombe fatale! La franchement tu vaut plus qu'une "omelette" mdr. Mais sinon ta bouche tu l'a fait avec le raisin ou un pinceau? Parce que c'est<br /> tellement parfait qu'on dirait une pin up sortie d'un dessin animé!
Répondre
F
<br /> <br /> haha! merci c'est gentil à toi de reconnaitre que je vaut plus qu'une omelette. (non mais quand même) (les mecs, j'te jure) <br /> <br /> <br /> Après, le reste, je t'ai répondu!^^ <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ha non mais faut que t'assumes le tout là parce que t'es canon comme ça ! Ca te va vraiment trop trop bien et tu devrais pas hésiter à jouer les pin-up plus souvent !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle tu es trop mignonne... <br /> <br /> <br /> Mais après, j'ai l'impression qu'on ne voit que moi... ce qui me stresse un peu <br /> <br /> <br /> <br />