L'histoire du shampoing de Princesse (avec des vraies paillettes dedans)

Publié le par Faustine

Salut toi!

 

Tu l’as demandé, tu as hurlé corps et âme sur HC pour en savoir plus sur mon nouveau shampoing (que tu peux aussi écrire shampOOing). Pour celles qui ne suivaient pas, j’ai acheté un nouveau shampoing mais attention, tenez vous bien (oui, même toi là-bas au fond agrippe toi) il est ROSE avec des PAILLETTES. BAM! Shampoing de princesse!

En fait, ce qu’il faut savoir, c’est que je suis un peu une fille pas intéressante dans la vraie vie. Je passe mon temps à trouver des trucs qui me correspondent bien, pour ensuite m’y accrocher comme une moule à son rocher (je sais, ne dis rien, la métaphore est trop belle) et ne plus jamais rien tester d’autre. Alors, quand il y a quelques mois, j’ai trouvé une routine cheveux qui déchire sa maman, je me suis dit « plus jamais tu ne zieuteras les autres produits capillaires ». Ouais, mais c’était sans compter hier après-midi. Je te remémore la scène.

Je faisais mes courses tranquillou bilou, quand tout à coup « oooh le rayon bôôôté, Geek, tu m’attends?J’y vais faire un tour » (geek: « mais t’as besoin de rien »… mais j’étais déjà partie) Bien entendu, Geek a raison… Et puis au détour d’une allée, un truc attire mon regard. OOOOH un shampoing à paillettes!!! OOOOH Pis il est ROOOSE en plus!

shampo1.jpg

T’as vu si il claque? En plus c’est marqué il te rend belle!

 

D’abord, je me sens grave dégoûtée du slip, parce que moi le mien de shampoing, il envoie pas du rêve tu vois, il est vert clair moche sans paillettes… (pour une fois que du vert c’est moche). Mais les compos foireuses, NO WAY… Mais bon, quand même quoi… Il est rose à paillettes.

 

Et puis, il m’a déclaré son amour:

gf1.jpg

Yipeee, un Shampoing, ROSE, à PAILLETTES, sans SILICONE! OK j’l’achète quoi.

 

Bon, donc, je l’ai essayé hein bien sur, je ne l’ai pas pris pour faire collection (j’ai pas pu attendre ce matin, je suis allé me laver les tifs hier soir). D’abord, il sent bon. Enfin, ça sent le shampoing quoi tu vois, j’veux dire il est pas parfumé à la pèche avec une odeur distincte. C’est pas écoeurant quoi (j’ai horreur d’avoir les cheveux qui sentent la myrtille, ou la framboise, ou autre). Après, pour un shampoing avec une compo plutôt clean (pas de SLS, de silicone…) il mousse bien, et il n’emmêle pas les cheveux (BON POINT). La question que vous vous posez toutes, c’est les paillettes. Bah nan, je suis au regret de vous annoncer que vous ne vous retrouvez pas avec les cheveux pailletés. Enfin, non c’est pas négatif pour moi. Il y avait bien une ou deux petites nacres accrochées et ce matin encore, elles étaient là. Mais, en même temps, tant mieux non? Tu te vois, dans la vie de tous les jours, étinceler du cheveux comme la petite sirène?

paillettes1.jpg

Par contre, après avoir dormi sur mes cheveux pas encore tout à fait secs, je pensais me retrouver avec un truc mort et plat sur le crâne, bah pas du tout! Mes cheveux sont doux, brillants et ont quand même un certain volume, ce qui n’est pas négligeable.

Bref, pour moi, c’est un bon shampoing, certes, les paillettes c’est gadget, en même temps, on achète et aime un tel produit pour ses capacités lavantes (et pour moi pour sa compo) et celui là, il fait le job, en plus de t’envoyer des étoiles tout autour de ta tête. En plus, il vaut bien moins cher que mon shampoing de parapharmacie, donc double bon point! Je pense que je le rachèterais, et vais l’utiliser une fois sur deux en complément de mon shampoing normal. Mais n’empèche, je suis trop contente.

 

Faustine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je travaille comme caissière en grande surface et quand je l'ai passé en caisse je me suis dis "waouh un shampoing rose et à paillettes !". Par contre il est plus cher qu'un shampoing classique et<br /> j'ai lu des avis de filles pas forcément convaincues par ce produit, mais c'est vrai qu'il me tente bien ^^ !
Répondre
F
<br /> <br /> Bah moi, j'achète mon shampoing en parapharmacie, du coup, il est moins cher! ^^<br /> <br /> <br /> A mon avis, faut essayer! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je l'ai acheté aussi la semaine dernière et je l'aime bien :)<br /> C'est vrai que le côté paillette est trop mignon, pour ma part j'ai été un peu déçue car il ne fait pas pour autant "étinceler" les cheveux plus qu'un autre shampoing mais bon, il fait bien son<br /> job!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Bah le but, c'est d'avoir des paillettes dans les yeux, pas dans la tête, ça reste un shampoing, dont le but est uniquement de laver... De toute manière, je n'ai jamais trouvé de shampoing qui<br /> avait une caractéristique propre... Ils n'ont toujours fait que laver mes cheveux^^ Alors je ne lui en demande pas plus<br /> <br /> <br /> <br />