[Nail-art] In the navyyyyy!

Publié le par Faustine

Gens,

Je sais, c'est déplorable. Te coller une chanson aussi pourrie dans la tête dès le début d'un article (surtout ne cliques pas sur le lien hein) (NE.CLIQUES.PAS) (avoues, l'indien, il a la classe). Pas bieeenn. 

Bref, revenons à nos tubes de gloss. L'histoire en fait, c'est qu'à cause de cette chanson (tu vas finir par cliquer je le sais), j'ai eu très très envie de me faire des ongles "in the Navy" tu vois. Sauf que je ne suis pas Pshiiit, que je ne maitrise et ne possède ni le stripping tape, ni des plaques konad. Il ne me restait qu'une seule solution, le scotch. 

Bon, je dois dire que la dernière fois (promis c'est pas la chanson de l'enfer s'te fois), même si j'y avais passé 36 heures, j'avais bien aimé le résultat de ce que j'avais fait. Puis, malgré tout, c'était, pas trop trop moche (un peu quand même, mais pas tant que ça non plus). 

Du coup, j'ai voulu y croire, une nouvelle fois, et tenter la rayure marine au scotch. Franchement? Je suis satisfaction. J'ai pas du m'y reprendre à 40 fois, re-vernir, dissolver, re-re-vernir, rayurer, rater, dissolver etc... Alors bien sur, c'est pas tout parfait, pas concrêtement, ça fait bien son petit effet, c'est joli. 

C'est clair que par contre, j'aurais pas fait les 10 doigts. J'veux dire que, je suis pas maso non plus. Mais juste sur un doigt, ça faisait pauvre. Alors je l'ai fait sur deux doigts. Paf! Comme un espèce d'accent nail², la version 2.0 de la chose. Et je trouve ça sympa comme ça! 

J'ai choisis mon si beau, si joli, si fantastique OPI Dating a Royal, autoproclamé par moi-même "plus joli bleu de la création, même devant le bleu Majorelle d'Yves (qui viendra nécessairement rejoindre ma collection)". C'est pas rien. C'est OPI tout ce qu'il y a de plus parfait. L'application est un véritable rêve, opacité à deux couches (mais j'en ai mis trois, tu le sais), pas de trous, pas de cacas, pas de pâtés infames. Bref, si MllePeaudePeinture me l'avait pas offert, je me le serait acheté, mais la, du coup, il a une méga trop cool double symbolique. 

Mes rayures, elles, sont faites avec le petit chouchou Essence Mellow Yellow, qui est un blanc cassé un peu nacré. J'ai pas de vernis blanc. Mais en même temps, quand je vois le résultat, j'adore le mélange de ces deux couleurs. Alors c'est cool! 

 

P1000074.JPG


Du coup, je retourne chanter à tutête "In the navyyyyy" en rythme, en bougeant les doits, et j'te laisse apprécier mes "talents" (quels talents ahem...) de manucure de la mer. C'est la moindre des choses.  

(Si j'étais la voix, ou même si j'aimais cette émission d'unn haut niveau culturel, j'te dirais que "c'est tout, pour le moment"... Mais c'est pas le cas!) 

Stay tuned, 

Faustine

 

 

P1000076.JPG

Featuring le bracelet de Lexie

 

P1000078.JPG

 

P1000077.JPG

 

P1000079.JPG

 

P1000082.JPG

Bon promis celle la, c'est la dernière! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plus soft, mais tout aussi bien !
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais. Moi, je préférais cette version. Mais bon, faut tester pour savoir! <br /> <br /> <br /> <br />
L
ben ouais jvois que ça, et jsuis degoutée ^^'
Répondre
F
<br /> <br /> héhé! <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est marrant parce que jsais pas si je suis tombé sur un "mauvais lot" ou si jai un très mauvais feeling ac ce vernis mais dating a royal j'ai trop du mal à l'appliquer! J'adore cette couleur mais<br /> jle met même pas tellement je galère :/
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui? Tiens moi je ne rencontre absolument AUCUN problème... Ca doit venir de ton vernis... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu vois, c'était obligé que tu gagnes mon concours, sinon les photos n'auraient pas eu tant de classe :D
Répondre
F
<br /> <br /> tutafè on est d'accord! <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore =) En plus avec le bracelet qui va avec c'est superbe !!
Répondre
F
<br /> <br /> T'as vu un peu s'te classe indiscutable? lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />