[SNB] Pimp the Violet (ce vernis que je n'aime pas)

Publié le par Faustine

Gens,

Me revoici me revoilà, avec un nouvel article du Sunday Nail Battle. D'ailleurs, j'ai vu le thème de la semaine prochaine, ça va être funky, c'est moi qui te le dit! Bref!

Cette semaine, le thème était "sublimez une couleur que vous détestez". Bon, mais moi, y'a aucun vernis de ma collection dont je n'aime pas le couleur, puisque je les achète parce qu'ils me plaisent. Bah ouais. Et j'en ai pas des masses hein, une vingtaine, à tout casser. 

Ce défi s'anoncait donc difficile mais je VOULAIS le faire. Alors j'ai farfouillé dans ma petite boite pour trouver un vernis que j'aimais moins que les autres. Et je l'ai trouvé! 

Il s'agit d'un Rouge Baiser dans le coloris Nuit Ardente (ce nom est stupide pour un vernis, vas y tu peux le dire). Un superbe violet. Dans son flacon. Parce qu'il a des reflets roses et bleus et verts, on dirait un bijou, une pierre précieuse. Et sur les ongles, il est... violet. Point. C'est tout. Juste violet. Pas de reflets, pas de bijou. C'est pas complètement laid hein, qu'on s'entende bien, il reste très joli, mais la première fois que je l'ai porté, j'étais tellement déçue qu'il ne retranscrive pas sur mes ongles ce qu'il donnait dans sa bouteille. 

Donc, du coup, j'ai choisi celui là. Et je l'ai mixé avec l'un de mes vernis préféré du monde entier, Princess Tears de A England. Parce qu'avec ses sous tons mauve, il s'accorde absolument à la perfection avec Nuit Ardente. Et puis avec son coté très holographique, il le réhausse merveilleusement bien. 

Ouais, mais je savais toujours pas quoi faire avec. 

Je me suis souvenue d'un conseil que vous avez été nombreuses à me donner, quand j'ai réalisé ma manucure la plus moche de l'histoire du vernis à ongle, c'est d'utiliser un cure-dent pour faire des petits points. Comme un dotting-tool, mais version pour les pauvres (ce qui n'est pas vrai dans la mesure ou un dotting-tool doit coûter moins de 8€) (on va dire que c'est la version "spéciale radine", ce qui est vrai, dans mon cas en tout cas)

Bon, donc j'ai fait des petits points. Et bah, ça marche! Bon, après, il faut encore que je me règle sur la pression à apporter au cure dent pour faire des points réguliers, que j'apprenne à viser genre "et merde, c'est pas au milieu"... Mais dans l'ensemble, c'est loin d'être catastrophique. J'aime bien même! 

Donc voilà, je te présente ma sublimation d'un vernis que j'aime moins! J'espère que ça te plaira! 

 

P1000296

Après, je me suis rendue compte que j'ai une robe dans les mêmes tons... Love it! 

 

P1000288-copie-1

Oui, j'ai les cuticules ruinées et qui pèlent... Si tu as des astuces et des prosuits, je te serais reconnaissante de bien vouloir me les indiquer en commentaire! 

 

P1000287.jpg

 

 

Et quelques photos avec flash pour que tu vois le coté holographique (bah ouais, quand il fait moche, tu peux pas prendre de belles photos) (or chez moi, il fait moche) 

 

P1000289

 

P1000291

 

P1000293

 

Stay tuned, pour la suite!

Faustine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu l'as sacrément bien sublimer ton vernis. Moi aussi j'ai déjà été déçue par des vernis, tu as juste envie de pleurer quand ça t'arrive lol
Répondre
F
<br /> <br /> c'est ca... genre, il est trop beau, et il devient tout banal... <br /> <br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est serieux *O* ? XD
Répondre
F
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhhhhhhhhh DONNE LE MOI SI TU EN VEUX PAS MDR<br /> Non, plus serieusement, ta manucure est juste trop chouette, j'aime "grave". Et donne moi ce violet, je te jure tu feras une heureuse :(
Répondre
F
<br /> <br /> C'est quoi ton adresse? lol <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli résultat. Belle association.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Des bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais il est joli ce violet! j'aime beaucoup.
Répondre
F
<br /> <br /> Il est joli hein! mais pas autant que dans sa bouteille! <br /> <br /> <br /> <br />