[Défi du lundi] Haut les mains, peau d'lapin, tes it-vernis en maillot de bain!

Publié le par Faustine

Gens,

Je suis toute excitée, c'est la première fois que je fais un défi du lundi, youpi! Faut dire que comme je suis feignasse et que bien souvent, faut préparer un minimum son article pour répondre à ce défi, en général, j'me dit "umph, flemme" (clair, net et précis) (je te conseille vivement de cliquer sur le lien)

Mais là, c'est un article que j'avais en tête depuis quelques jours et pour lequel j'avais DEJA fait les photos. Alors forcément, c'est la joie dans mon slip, je peux faire un défi du lundi. 

Cette semaine, le thème est simple, parlons des couleurs de vernis que nous avons choisi de porter cet été, ces vernis dont les couleurs rapelle le sable, la plage et le soleil. 

Je t'en ai selectionné quelques uns, parmis mes favourites of the favourites, mais c'est vrai que c'est pas forcément facile de choisir, vu que j'aime tous les vernis que je possède! (bon maintenant, c'est sur, c'était pas compliqué de virer tous les noirs de la selection... pas très très estival)

1) Les fous-fous

Ma grande passion, c'est la paillette. Dans tous ces états. Si je pouvais, mon monde serait composé de paillettes. Donc forcément, qui dit été dit paillettes. 

 

photo--46-.JPG

Models Own Ibiza Mix: une base transparente constellée de millions de paillettes et de gros flakies bleues, turquoises, roses, mauves, bronzes, dorées, argentées... 

- OPI Teenage Dream: le plus beau vernis de la création. Il doit m'en rester moins d'un tiers, c'est pour dire. 

Essence Choose Me: le petit turquoise à paillettes dorées. Pour aller à la plage. 

A England Princess Tears: les reflets holographiques en plein soleil, je te raconte même pas.

Chanel Graphite: oui il est sorti dans une collection d'hiver, mais au soleil, c'est une pure bombe tellement il est lumineux. 

 

2) Les crèmes

Parce que le vernis tout simple aussi c'est très joli, mais encore faut il utiliser les couleurs qui conviennent!

 

photo--49-.JPG

Photo avec option piscine bleue moche en plastoq'.

- OPI Gargantuan Green Grape: un superbe vert menthe pastel limite fluo. Impossible à poser correctement, mais tellement joli.

- OPI Dating a Royal: oui c'est un bleu, mais un beau bleu roi vif qui sera parfait cet été.

- Essie Brazilliant: mon premier vernis Essie (merci <3), un orange à reflets dorés et orangés complètement incroyable. 

(les vernis Dating a Royal et Brazilliant seront swatchés et présentés ce soir, donc stay tuned) 

 

3) Les petits riquiquis:

A la base, ils vont avec les vernis crème, mais en fait, ça rentrait pas dans le cadre... 

 

photo--44-.JPG

- Mavala Toulouse: le rose barbipouf fluo parfait pour cet été

- Essence Mellow Yellow: pour les jours ou on a envie de nude, sans porter du brun ou du marron. Ce petit beige clair est alors parfait.

Réserve Naturelle "Lexi's Vert-nis": LE vernis vert qu'il faut posséder

- Mavala Samoa: un joli orangé/saumon un peu nacré très sympa sur les ongles de pied! 


Voilà! 

J'espère ne pas t'avoir donné envie de craquer ton slip!

Stay tuned pour le premier vrai nail-art de toute ma vie,G

 

Faustine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article